En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:35:06
kalip > > > c est bon ! ma belle j le redirai plus promi
Mais le RV c etai pas pr toi je te rassure
Kalipso
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:36:29
sa me rassure ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:37:50
parcke sinon c est ma copine elle m en aurai foutu une grande
cisla2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:38:06
L e RDV galant c´est au cinema?
Raptor
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:38:39
Alala
Kalipso
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:38:43
Cisla2 Posté le 28 décembre 2004 à 11:38:06 L e RDV galant c´est au cinema? pk ? la bas
o resto ?
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:39:07
cisla2 le cinema c est juste l apero parcke y a un film romantik ki passe ensuite je l emene au resto le plu chic de la ville !
spartiate6
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:40:00
lu tlm ca boom???
cisla2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:40:31
Spartiate6 o resto pour manger koi?
Kalipso
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:40:51
Francky félicitation si tou c passe bien tu la dans la poche
re spart
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:40:53
lut spartiate!
spartiate6
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:42:35
kéke vous faites???
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:43:02
kalip > > mais je croi j ais de bonne chance que ca marche
cisla2 > > > je sais pas encor j avisera isur place ! je pensais un resto italien mais j hesite encore ? ??? votre avi ca irai ? ?? il est assez chou comem resto . ..
cisla2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:43:31
Demande a kalipso c´est la seule fille
Kalipso
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:44:59
aucun bleme si sa se passe bien
j´espere ke tu a tou prévu ^^
Raptor
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:45:56
Tain mais c´est trop mort pour moi!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:46:02
arf jais mi ca ds ta replike mais ca incluai tt le monde
alors kalip t en pense koi ? ? ca te ferai plaisir a toi si ton copain t inviterai la bas ?
cisla2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:46:19
Raptor Posté le 28 décembre 2004 à 11:45:56 Tain mais c´est trop mort pour moi!!!
C ki angel?
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:47:21
Kalipso Posté le 28 décembre 2004 à 11:44:59 aucun bleme si sa se passe bien
j´espere ke tu a tou prévu ^^
tout ^^
dsl je revien je vais bouffer @+
Kalipso
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:47:32
Franck_Ribery Posté le 28 décembre 2004 à 11:46:02 alors kalip t en pense koi ? ? ca te ferai plaisir a toi si ton copain t inviterai la bas ?
bon je le di franchemen tu pe la baissé
je pense ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm