
Linkounet Posté le 27 décembre 2004 à 23:18:51
[-stinger-]
Posté le 27 décembre 2004 à 23:17:19
Linkounet Posté le 27 décembre 2004 à 23:15:22
Stinger Pourquoi tu viens plus sur jv.com?
parce ke sa me soule a force , J ss depui 695 jopur a peu pré , et a force C soulen , enfin pour moi , voila , ms je vien de temps en temps
vivement que t es les 10 s
wé sa va étre cool , ms je C po si sa va étre pour sa ke je viendrai + 