Linkounet Posté le 27 décembre 2004 à 23:03:27
lazzye
Posté le 27 décembre 2004 à 23:02:50
Linkounet Posté le 27 décembre 2004 à 23:01:30
Plyre
Posté le 27 décembre 2004 à 23:00:59
j´vé essayer de passer la barre des 600 ce soir! sa va etre dur! g pardu labitude....
sur ce topic,t´es bien parti
oué c vré!! ier g fé 200 messages alors ke dabitude g du mal a en fair 100 lol
Moi j´ai,posté plus de 7 000 messages sur le 15-18 et toi?
Et vous?
moi plus de 1000 message AAA++