Cisla2
Posté le 27 décembre 2004 à 17:12:23
Hellmaster92
Posté le 27 décembre 2004 à 17:11:41
S´lut Mimo ^^
j´y crois pas, Bossinet est parti ? Sans me le dire en plus Oo
Mais il est encore là
Ok ^^
Moi j´suis rester jusqu´à 4 h 30 et je m´emmerdais, la prochaine fois je viendrai vous rejoindre Oo