^^
Mon Papa C´est Le Plsu Gentil
BeberJunior Posté le 09 mai 2004 à 13:58:21Mon Papa C´est Le Plsu Gentil
=> PTDRta cbien de pseudo ber´ ? !
Oué En Plus Il Est Plus Beau Que Vous
Un Peu Plus De 70 lol ^^ Mais Je M´en Rappel Des Jours & Je Les Roublis ^^
Dont 50 Avec Lesquels J´ai Posté 5 Messages ^^
Arf!
nan bibir ´lé moche mdr
Lippman Posté le 09 mai 2004 à 14:00:55Arf!
=> Tu C pa diR otre ke chose ke arf mdr^^
Ca C´est Mon Filston D´amour ^^
Pseudo que je préfère
Masculin Counter-Strike ( Quentin )Féminim Aéris ( Angela )
Personne que je préfère
Gars
QuentinKPIBOULEBeber
Fille
AngelaEliseSarah
Voilà !
le pov´ avoir un tel pére lol ! ! ^^tu la éduké a PPS ? ^^
5 Heures De Cours Pps Par Jours, 3 De Pratique ^^
J´arrete!
Héhé Yen A Qui Ont La Chance D´avoir Un Bon Papou ^^
d´autre pseudo
Jim5CladsquallTetram-1Barret2[battosai]ArmerubisYunalescaBalduranSolvent
désolé, je mangé. alors, ca va bien tout le monde
RHEU MISs Gothik tjour pa MSN ? ^^
je te donnerais les autres quand je les aurais retrouver !