Beber94 Posté le 07 mai 2004 à 22:59:29PoV´ Ti Doc ^^
erf !
Pa mal ton blog Kimari
=)
re tous le monde
kel goth ? ^^
~Historique des pseudos~ -------------------------Les Mecs -------------------------__LeLoss2 > David http://leloss.skyblog.com/__Dark_LeLoss > David__Stramp > David__SakuSaku > Axel__nicolebossdu95 > Nicolas__N0Noss > David__DOC-JO > Geoffrey__Bossing Boss > Adrien__Ratero > jérémy__bucherooon > Raphaël__[BOSS]Maxime > Maxime__[B0SS]Maxime > Maxime__bossmaxime > Maxime__Lens > Maxime__Shinra > Maxime__Barret > Maxime__FFVII > Maxime__Arbitre > Maxime__Avalanche > Maxime__Ak47Soda > Max ( 2)__AkSoda > Max ( 2)__tom_morello > Max ( 2)__Soda > Max ( 2)__Jacquace > Christophe__jackass_22 > Julien__san_goku49 > david ( 2)__loading93 > benjamin__Cool-V > ? ?__JCThrawn > Brice__ultim_tidus48 > baptiste__le-revenant > baptiste__lemaitre > baptiste__Kimari62260 > ? ? http://alieetremi.skyblog.com/__PendragonShG > Thomas__Beber > Bertrand http://punkride.skyblog.com-------------------------Les Meufs -------------------------__DiDiSmile > Elodie__Cherchesoluces > Camille__gothik-ga > gaëlle__Tizzi > ? ?__Retizzi > ? ?__SKOM > Elise__ninibellesouris > Virginie__miss_electrik > Sarah http://misselek.skyblog.com__enonoha > Enora__Tite_Miss > Lucy http://sk8teuze.skyblog.com
Nbre de pseudo garcons : 35 Nbre de pseudo fille : 10 Nbre de Blog : 5
Soda Posté le 07 mai 2004 à 23:01:45re tous le monde
e l´Maxou mdr^^
´a va perver lol ? !^^
a plu Miss Goth ! !!
l´pauvre geoffrey
agrouu max ! !!!
DOC-JO Posté le 07 mai 2004 à 23:02:57l´pauvre geoffrey
Ha mo chti jeoffrey kiss O citron ^^
=(^_^)=
javé donner mon prénom tauré pu le mettre si tu voulé ala plce des " ? ? ? "
DarK_LeLoss Posté le 07 mai 2004 à 23:03:53DOC-JO Posté le 07 mai 2004 à 23:02:57l´pauvre geoffrey
LOL!avek un " G" mdr!!!!et pi j´aime po l´citron...
Agrou maxou mdr^^
kimari62260 Posté le 07 mai 2004 à 23:04:23 javé donner mon prénom tauré pu le mettre si tu voulé ala plce des " ? ? ? "
=> C koi deja ?lolG movaise memoire
AgRoU powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Moi C rémi
Rémi ^^
Bravo beber
Soda Posté le 07 mai 2004 à 23:05:51AgRoU powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Nan :
PPS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! =(^_^)=