LooooL!!mdr!!! ya toujour kelkun???
gothik-ga Posté le 07 mai 2004 à 20:18:31toujours, je suis en pleine forme, car c´est le week-end.
ouais c cooll!!mais il pleut dans l´93 ! ! erf ! !!!
chez moi aussi, il fait de l´orage, j´ai trop peur.
gothik-ga Posté le 07 mai 2004 à 20:20:42chez moi aussi, il fait de l´orage, j´ai trop peur.
t´inkiete doc est la mdr!! il va te protégé ! !ptdr!!!!!!
Rheu TLM^^Zzé bien manG
L´orage aussi sa pete les couill* lool!! alors kan tu voit tu tate l´foot et pis sa commence a pleuvoir t´as la rage!!!!mdr!!
je reviens, je vais manger. a tout de suite.
DarK_LeLoss Posté le 07 mai 2004 à 20:25:54Rheu TLM^^Zzé bien manG
j´avous an s´en fou loool!!md!! j´rigole!!!!! lool moi j´ai ap encore bouffé arf!
gothik-ga Posté le 07 mai 2004 à 20:26:56je reviens, je vais manger.a tout de suite.
bonn´appp!!!!!
lol DOC ^^
A tte Ghotik manG bien
alalal dire k´on etai les meilleur enmis du monde^^mdr!!! sa se voit ap ! !!
DOC-JO Posté le 07 mai 2004 à 20:29:58alalal dire k´on etai les meilleur enmis du monde^^mdr!!! sa se voit ap ! ! !
=> Ki ? Moi ou Ghotik ? ! mdr^^
a ton avis mon ti leloss!!!!!!mdr!!!!toi mon ti choupinet lol!!!
cool-v ( mec)
cool-v Posté le 07 mai 2004 à 20:32:15cool-v ( mec)
ouais!! et il fo donner ton ti prenom!!!!
~Historique des pseudos~ -------------------------Les Mecs -------------------------__LeLoss2 > David__Dark_LeLoss > David__Stramp > David__SakuSaku > Axel__nicolebossdu95 > Nicolas__N0Noss > David__DOC-JO > Geoffrey__Bossing Boss > Adrien__Ratero > jérémy__bucherooon > Raphaël__[BOSS]Maxime > Maxime__[B0SS]Maxime > Maxime__bossmaxime > Maxime__Lens > Maxime__Shinra > Maxime__Barret > Maxime__FFVII > Maxime__Arbitre > Maxime__Avalanche > Maxime__Ak47Soda > Max ( 2)__AkSoda > Max ( 2)__tom_morello > Max ( 2)__Soda > Max ( 2)__Jacquace > Christophe__jackass_22 > Julien__san_goku49 > david ( 2)__loading93 > benjamin__Cool-V > ? ?-------------------------Les Meufs -------------------------__DiDiSmile > Elodie__Cherchesoluces > Camille__gothik-ga > gaëlle__Tizzi > ? ?__Retizzi > ? ?__SKOM > Elise__ninibellesouris > Virginie
> Heu C koi ton prénom cool-V ? !
NEW :Mettez le lien de votre skyblog ( si vou en avez un ! )
hum !
coucou, je suis de retour.ça fais bizarre, quand tu mets gothik, on dirais que je suis un mec.
lolje tapeleré Zze Ghotik-Girl alor :p