CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cigarette électronique Starbuzz Chicha

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thenewone thenewone
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 16:41:14

Salut les gens,

Je sais qu'il y a toujours des fumeurs de chicha à trainer dans le coin.

Je suis un gros fan des tabacs à chicha Al Fakher et Starbuzz SURTOUT Starbuzz :ok:

J'ai découvert qu'il existait une cigarette électronique de marque Starbuzz qui a le gout des tabacs à chicha Starbuzz.

http://www.smoking-paradize.com/86-e-cig-starbuzz

Est ce que vous avez déjà testé ? si oui je veux bien vos impressions.

Merci d'avance

thenewone thenewone
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 20:20:16

up ?

nassim783 nassim783
MP
Niveau 2
29 novembre 2012 à 10:42:06

vend tabac a chicha al fakher en 1kg gout pomme raisin menthe cerise pasteque bubble gum peche et starbuzz en 1kg gout pirate caves stranberry margarita code 69 citrus mist 06.01.01.25.45

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2012 à 06:16:03

J'en ai commandé une qui arrive demain normalment!

thenewone thenewone
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 16:04:08

@Zime_Damix

Tu as commandé quel parfum ?

Tu nous diras ce que ça donne ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2012 à 07:07:03

Symply mint je commence par du classique, si je vois que c'est pas mal du tout jen reco avec les autres parfum! Bon par contre dsl mon coli est en retard je lai tjr pas recu, aujourdhui jpense que ce sera livré et jvous tiens au courant! :-)

technophilie technophilie
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 07:13:17

J'irais voir ce soir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2012 à 10:12:47

Ca y est je lai! Alors premiéres impressions: deja l'etui, en plastique transparant trés robuste, jai beau appuyer dessus asser fort il ne plie pas. Ensuite pour acceder a la e-cig il suffit de déboucher le tube dune sorte de joint en sillicone, il y en a 2, un a chaques extrémités du tube, ca rend le tout trés hermetique je trouve, c bien, de plus les joints sont creux ce qui permet de maintenir la cig elle ne sera donc pas ballotée contre les parrois du tube lorsque vous la transporterez. Ensuite passons a la béte! Deja ce qui est appréciable au premier regard c'est l'estétique de la cig, joliment décorée, le logo starbuzz sur le mego et l'inscription STARBUZZ suivi d'une illustration du parfum sur le corps de la cig le tout sur un fond noir et rouge, ya pas a dire, elle est sublime! Ensuite les premiéres lattes, vous devrez enlever une petite oppercule blanche en sillicone située sur la base du mégot, là où on tire, mais garder la, une fois votre session terminée remettez la en place pour eviter le dépot de poussiére ou autres particules. Donc pour tirer portez la cig a vos lévres et appuyez sur le bouton situé sur le corps de celle ci tout en aspirant puis relachez une fois votre bouffée terminée. Lorsque vous actionnez le bouton une diode rouge s'allume a l'extremitée de la cig simulant le feu consumant le tabac et une autre diode rouge s'allume également entre le megot et le corp de la cig sur 360• probablement pour nous avertire que le bouton est bien actionné et que l'ont peut tirer. La matiére de la cig est confortable entre les doigts et le poid de la chose est tres correcte. La fumée est asser courte je dirais mais suffisante ca reste une e-cig apres tout mais on peut quand méme jouer avec, elle est asser dense pour faire des ronds de fumée par ex! Et bien sur le gout! Et bien jai été bluffé! C vraiment fidéle a la version chicha pour ce symply mint! Ce n'est pas aussi intense que la chicha bien sur c normal mais le gout reste en gorge un petit moment quand méme! Pour conclure je suis tres satisfait et jen racheterai dans les prochain jours car je pense quelle peut facilement remplacer la clope car c surtout ca qui importe, jesp vous avoir bien informer si vous avez des questions n'hésitez pas! :-p

XxblckjckxX XxblckjckxX
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 10:23:07

Ho my gad pavay cesar :ouch2:

CIGARETTE ELECTRONIQUE :rire:
Bien de se remplir les poumons de vapeur d'eau et qui te les pourrit plus rapidement que le tabac?

Bien de payer ca une blinde pour se la peter devant les autres

thenewone thenewone
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 13:31:31

@Zime_Damix

Merci pour ce super retour d'expérience !

Tu m'as convaincu je vais de ce pas m'en acheter !

Merci beaucoup ;-)

thenewone thenewone
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 19:56:23

j'ai trouvé une vidéo test qui confirme les dires de Zime_Damix

http://www.youtube.com/watch?v=mznARe6j2H4

J'ai fait ma commande !

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2012 à 21:41:45

Tu nous dira ce que donne les autres parfum! :-)

thenewone thenewone
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 11:25:38

J'ai reçu ma commande ce matin !

Comme d'hab le site, ils gèrent ! Avec le petit briquet en cadeau qui va bien !

Même si ça sert pas beaucoup pour les cig électronique ... lol
mais c'est marrant c'est un briquet allumette qui fonctionne sur le même principe qu'un zippo.
Et c'est toujours mieux quand c'est gratuit ...

Pour la ecig, ducoup j'ai pris PIRATE'S CAVE et SEX ON THE BITCH !
C'est du lourd, ça reproduit trop bien le gout du tabac pirate's cave.
Vous pouvez acheter les yeux fermés si vous aimez le tabac starbuzz.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2012 à 12:28:12

Du coup je me suis pris les 5 parfum, jme fait une reserve car depuis que j'ai la premiere, (que jai fini hier) je n'ai pas touché une clope donc j'aimerai que ca dure. Et pour le SOTB oui il est tres bon asser fin mais pour le Pirate's cave je trouve le parfum trés fort, trés concentré mais a part ca le parfum est tres bien reproduit!!

sabrichicha sabrichicha
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 23:18:17

Hello tous le monde,

Je viens de recevoir ma Hooky c'est une chicha életronique portable

apres avoir lu la notice lol j'ai suivi les étapes pour la premiere utilisation de la hooky chicha !

et ben alors je m'attendais pas à un tel résultat c'est extra une chicha sans te prendre la tete avec charbon feu tabac alu etc moi qui aime fumer j'ai adoré

j'ai decouvert ca via facebook http://www.facebook.com/hookychicha?fref=ts

après je me suis connecté à leur site (super beau au passage lol ) www.hooky-chicha.com j'ai commandé une Hooky Royale avec parfum menthe et bubble gum

j'ai eu le droit un liquide (parfum) en plus et les frais de ports

vous connaissez ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2012 à 03:34:32

Du tout mais ca a l'air sympa!!

EASYCASH_777 EASYCASH_777
MP
Niveau 3
25 décembre 2012 à 23:15:23

Sur ce site y en a des pas trop chères => http://t.co/nfFps0u
Apres tu peux en avoir gratos...

starbuzz_ebuzz starbuzz_ebuzz
MP
Niveau 1
14 janvier 2013 à 04:03:55

Bonsoir CelineGirly,

Je viens vers toi concernant la chicha electronique Starbuzz E-buzz. J'ai essayé et c'est tout simplement révolutionnaire. Jai particulierement aime le gout Simply Mint et Bluemist qui sont pour moi les meilleurs.
J'en propose actuellement a la vente au prix de 12 euros, paiement paypal et envoi par la poste possible. Ou directement sur Paris pour remise en main propre. 5 gouts sont actuellement disponibles:
-Simply Mint
-Bluemist
-Irish Peach
-Sex on the Beach
-Pirate Cave

Il existe une boutique en Ile de France qui en vend.

Pour toutes questions, MP ou sur Fb:
http://www.facebook.com/sm/starbuzzebuzz.france?fref=ts

Liouastyle Liouastyle
MP
Niveau 1
20 janvier 2013 à 16:23:45

À vendre tabac de Chicha Starbuzz en 250 grammes Pirates caves ok !
Wilberry mint
Citrus mint
Royal grape
Sex on the beach
Margarita fraise
Watermelin freeze
Mange wildberry mint c fruit des bois framboise hard rush vanille mojito pomberry c grenade myrtille citrus mist c orange myrtille et citron vert et buble gum à 25e il y a aussi du tabac al fakher menthe et gum à 50e le kilos voici mon num 0629021013

nassim783 nassim783
MP
Niveau 2
11 février 2013 à 06:22:37

je vend du starbuzz o kilo gout simply mint et coco jumbo contacter moi au 0601012545

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment