CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOUHAHAHAHA PWNED BY BELGIUM

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
07 février 2008 à 00:00:06

:d) -Bien sur, aucun français n'est jamais venu en vacances en Belgique, c'est évident...
- Pourquoi tu nous critiques pour ça alors que tu ne critiques pas la moitié de l'Afrique, le Canada,... ?
- T'es au courant que des chaînes belges passent dans le nord de la France?"

-Euh des francais qui vont en belgique pour les grandes vacances j'en connais aucun, par contre le contraire ca oui des belges par millier dans les camping les plus pourri de france. Mais ca me fait plaisir de voir de belges depenser tout leur pognons dans l'economie francaise.

-Je ne critique pas les autres pays car ya pas autant de conn*** au m² que chez vous.

-Ah ok ya 3 village frontalier qui capte des chaine belges et tu crois que c'est une volontée de leur part en plus. laisse moi rire.

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
07 février 2008 à 00:00:18

Bande de ... comment voulez vous que les ricains aient une langue nationale alor que c'est un melting pot ??? C'est un pays qui s'est formé uniquement par immigration mais qu'est ce que vous pouvez etre con kan mm les belges c désolan

Elboulz
Elboulz
Niveau 9
07 février 2008 à 00:01:03

Ha ok les trou du culs qui savent pas la difference entre une division géographique et éthnique !
Chaud le pays sans gouvernement pendant 6 mois :noel:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
07 février 2008 à 00:01:49

Je critique pas, je réponds à vos attaques...

jusqu'a maintenant c'est un belge qui a commencé(topic) on a repondu et tu continu a attaquer :noel: l'hypocrite en mousse quoi :noel:

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
07 février 2008 à 00:02:01

Mais Voggle quesqu'on s'en fou de sa le foot c'est fini :(

Elboulz
Elboulz
Niveau 9
07 février 2008 à 00:02:36

Big +1 avec Sleurp

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
07 février 2008 à 00:02:56

Ben si tu regarde bien tu remarquera ke c'est un de tes confreres qui a commencer a attaquer! Apres c'est vrai que une chose mais quelle chose aussi inculte vas un francais qui t'appren les origine de la langue que vous parlez

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
07 février 2008 à 00:03:04

-Euh des francais qui vont en belgique pour les grandes vacances j'en connais aucun, par contre le contraire ca oui des belges par millier dans les camping les plus pourri de france. Mais ca me fait plaisir de voir de belges depenser tout leur pognons dans l'economie francaise.

-Je ne critique pas les autres pays car ya pas autant de conn*** au m² que chez vous.

-Ah ok ya 3 village frontalier qui capte des chaine belges et tu crois que c'est une volontée de leur part en plus. laisse moi rire.

:d) - Ah ok tu connais 60 millions de gens...pas mal
- Oui bien sur, préjugés powaaa!
- 3 villages...Oui bien sur. Je pourrai dire pareil de notre côté mais bon...

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
07 février 2008 à 00:03:17

crazyrabbit Posté le 07 février 2008 à 00:00:18 Bande de ... comment voulez vous que les ricains aient une langue nationale alor que c'est un melting pot ??? C'est un pays qui s'est formé uniquement par immigration mais qu'est ce que vous pouvez etre con kan mm les belges c désolan

Oui, d'un coté toute les langues sont apparue comme ça ( même le français oui :noel: )

NeoKorto
NeoKorto
Niveau 7
07 février 2008 à 00:03:33

"Bande de ... comment voulez vous que les ricains aient une langue nationale alor que c'est un melting pot ??? C'est un pays qui s'est formé uniquement par immigration mais qu'est ce que vous pouvez etre con kan mm les belges c désolan "

Je suis Francais la lumière......mais je dèfends les Belges car sur le coups ils ont raisons :(

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
07 février 2008 à 00:05:01

bon la belgique a ses défault et ses qualitées pareil pour les français...il y a plus urgent que ça pour le momment comme l'environnement ...

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
07 février 2008 à 00:05:17

"un pays qui s'est formé uniquement par immigration"

:d) Ca me rappelle un autre pays...

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
07 février 2008 à 00:05:21

http://fr.youtube.com/watch?v=6LNggQ-DKyU&feature=related

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
07 février 2008 à 00:05:33

NeoKorto Posté le 07 février 2008 à 00:03:33 "Bande de ... comment voulez vous que les ricains aient une langue nationale alor que c'est un melting pot ??? C'est un pays qui s'est formé uniquement par immigration mais qu'est ce que vous pouvez etre con kan mm les belges c désolan "

Je suis Francais la lumière......mais je dèfends les Belges car sur le coups ils ont raisons

va coucher l'inculte qui connait meme pas l'histoire de la 1ere puissance mondiale :noel:

Elboulz
Elboulz
Niveau 9
07 février 2008 à 00:05:36

En étant près de la frontière, les chaînes belges sont assez cool, mais merde arrêter, la France est plus puissante que la Belgique, faut l'admettre !
Comme la France est moins puissante que les USA ou le Japon...

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
07 février 2008 à 00:05:38

non choux péteur évite de dire nimporte quoi stp !!! le francais est issu du latin tou comme l'italien ou l'espagnol et non du mélange de différentes civilisation avec différentes langues

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
07 février 2008 à 00:05:58
  1. -john-cena- Voir le profil de -john-cena-
  2. Posté le 07 février 2008 à 00:05:01 Avertir un modérateur
  3. bon la belgique a ses défault et ses qualitées pareil pour les français...il y a plus urgent que ça pour le momment comme l'environnement ...

:d) J'suis d'accord Peace and love :noel:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
07 février 2008 à 00:06:23

-john-cena- Posté le 07 février 2008 à 00:05:01 bon la belgique a ses défault et ses qualitées pareil pour les français...il y a plus urgent que ça pour le momment comme l'environnement

---> Casse toi, la France cay le mal, CAY LA GUERRE :noel:

crazyrabbit
crazyrabbit
Niveau 6
07 février 2008 à 00:06:43

Que les USA c'est clair que le Japon je suis perplexe tout de même sachant que ces derniers ne possedent pas l'arme nucléaire (les belge non plus mdr)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
07 février 2008 à 00:06:51
  1. elboulz Voir le profil de elboulz
  2. Posté le 07 février 2008 à 00:05:36 Avertir un modérateur
  3. En étant près de la frontière, les chaînes belges sont assez cool, mais merde arrêter, la France est plus puissante que la Belgique, faut l'admettre !

Comme la France est moins puissante que les USA ou le Japon...

:d) Je l'ai dit au moins 3 fois dans ce topic que la France était plus puissante mais bon soit... :sarcastic:
Et après on viendra me dire que je critique la France... :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment