En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hay !
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 23:32:06
kIkOo ichigo il m'a dit que je pourrai lécher la fraise sans qu'elle fonde c'est dingue on en trouve pas partout
Suumas
Niveau 56
04 février 2008 à 23:34:16
Hey monsieur j'aurais un bonbon si je viens ?
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 23:34:55
allons y tous les deux suumas loOol
goodshot
Niveau 10
04 février 2008 à 23:35:11
pas pour les :h*p:
][IchigO][
Niveau 10
04 février 2008 à 23:36:39
kIkOo fAsfANgEl . Elle grossit aussi la fraise.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
04 février 2008 à 23:36:42
Je ne suis pas Hap.
Mais ce smiley symbolise la naiveté, m'voyez ?
FranckyF
Niveau 7
04 février 2008 à 23:37:23
J'avou
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ - FranckyFuckbone est un gars bon . - J´avou ... - Bah evidemment ! http://youpo(w)n.dahost.info/forum/forum21.html
......O..........iIli. LE GARS BON... .:iIl. .......|...........iIli. BAISE LES GENS !!! .:iIl. 0{XXXX}+====================> .......| ......O Parfois j'ai l'impression que tu évolue dans un univers parallèle
-PedoBear-
Niveau 4
04 février 2008 à 23:38:16
biensur, amenez vos amis avec vous si vous voulez les enfants Pedobear s'occupera bien de vous, y a de la fraise tagada pour tout le monde
Suumas
Niveau 56
04 février 2008 à 23:38:55
Mais je dis à ma moman où je vais avant.
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 23:39:55
suumas j'ai pas dis que tu l'étais tu fais ce que tu veux :p ichigo~~> ah oui c'est vrai ça? cette friandise doit être alléchante j'ai hâte de voir ça.
Suumas
Niveau 56
04 février 2008 à 23:41:00
Fasf : nan je parlais au noeliste.
][IchigO][
Niveau 10
04 février 2008 à 23:45:22
fAsfANgEl ~~> Il y a même une surprise au plus profond de la fraise.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 23:47:41
c'est qu0i? un chewing gum? o_O
Lionheart-
Niveau 10
04 février 2008 à 23:47:48
Il faut agiter beaucoup la sucette à la fraise et après y'a du lait qui sors hIhIhHiHiHihi LoOl
-PedoBear-
Niveau 4
04 février 2008 à 23:48:52
je vous laisse je vais demarrer ma camionette pour faire ma tournée
Suumas
Niveau 56
04 février 2008 à 23:49:24
D'accord.
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 23:52:10
il faut que je la secoue combien de fois? j'ad0re le lait en plus mdrrr une sucette à la fraise et au lait génial^^
][IchigO][
Niveau 10
05 février 2008 à 23:58:11
Çà dépend des jours.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Poubayle
Niveau 10
06 février 2008 à 00:00:07
Je peux venir aussi ? je serai tres gentille promis
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:01:44
poubayle~~> c'est un menteur j'ai pas eu ma sucrerie