mais ça pullule les topics comme ça en ce moment... on sens les frustrés... et puis toute les filles sont pas comme ça, encore une fois, faut pas confondre fille et pouf ou cruche...
perso, les racailles ça me gave a mort, les teckto je les toruvent totalement ridicules, les fashions puent le raton laveur donc voilà quoi, faut pas généraliser