CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Les filles .. toutes les mêmes!?

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:39:39

"ce que j'ai un mal fou a accorder ma confiance a qui que ce soit :noel: "

Idem. :(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:40:07

le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est sur les "exeptions", elles sont plus nombreuse que se que tu dis, c'est juste quelle son (le plus souvant) deja prise, ou, quelle ne veulent pas avoir de relation.

~~> Si elles ne veulent pas avoir de relation, c'est un peu dommage. ^^
Enfin, juste qu'elles doivent se dire également qu'il n'y a pas d'exception chez les gars.

on pourait dire la meme chose de vous les gars.....

~~> Oui, c'est sûr.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:40:29
  1. Aerserker Voir le profil de Aerserker
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:39:39 Avertir un modérateur
  3. "ce que j'ai un mal fou a accorder ma confiance a qui que ce soit :noel: "

Idem. :(

~~> Même chose pour moi.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:40:34

Le pire, c'est les " exceptions " qui se font passer pour des poufs pour trouver un beau mec, le trouve et ensuite, mène une vie heureuse avec le mec en ne faisant pas sa pouf, genre elle devient la fille qu'on voudrait et donc après, tu peux pas savoir si une fille est une exception ou pas... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:41:28

Dbzgokussj2 =) houla tu pars loin toi! :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:41:57

Personnelement, je sais pas pourquoi, mais j'me fais toujours des potes qui sont comme moi, genre j'attire les mecs comme moi, qui aiment les jeux vidéos, qui ont les même problèmes que moi pour les filles, genre mes meilleurs potes ne parlent presque jamais jamais avec des filles car trop timide, ils deviennent tout rouge. :o)) ^^
A part 1 ou 2 :o)) ^^

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:42:28

yerdu-mimi : entièrement d'accord avec toi sur ce que tu as dit :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:42:40

Dante >> Ben ouais, j'ai eu le temps de me faire tellement de scénario de mon enfance jusqu'à maintenant que j'imagine les pires choses.. :noel:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:43:18

Moi j'ai un gros défaut avec les filles...la jalousie, et c'est vraiment chiant. :-( :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:45:21

Moi, c'est la confiance... :(

Julia921
Julia921
Niveau 2
31 janvier 2008 à 22:45:54

yerdu-mimi: Je ne peux que t'approuver

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:47:51
  1. [sonatine] Voir le profil de [sonatine] Ignorer [sonatine]
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:48:03 Avertir un modérateur
  3. Romantisme :d) en fait, je crois que je vais arreter de discuter avec vous, parce que vous pouvez bien dire que les filles sont chiantes, connes et obsédées ... vous etes en train de nous insulter en disant ça, et je me sens blessée en fait :(

Je n'insinue rien mais... si tu n'étais pas une de celle ci, tu ne te sentirais pas blesser, et tu aurait un esprit critique comme certaines filles bien. :ok:

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:48:49

ça me rappelle pendant les vacances d'été j'ai rencontré une meuf qui a fait cocu 8 fois son gars en une semaine( 7 roulage de pelle a des gars différents et un baisage avec moi ) en plus elle m'avait sortis que son pote voulais se marié avec elle j'ai halluciné grave :)

c'est moi alpha 5.20 :(
J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker :(

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:49:47

quand je dis un baisage ca veut dire on a n*ké jparle pas de bisoux :non:

c'est moi alpha 5.20 :(
J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:51:15

Tu vas pas nous prendre pour des cons quand même ? :(
Ben la meuf était une belle garce de faire ça et toi aussi de l'avoir fait, sachant que ça ferait souffrir une personne. :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:51:55
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:41:57 Avertir un modérateur
  3. Personnelement, je sais pas pourquoi, mais j'me fais toujours des potes qui sont comme moi, genre j'attire les mecs comme moi, qui aiment les jeux vidéos, qui ont les même problèmes que moi pour les filles, genre mes meilleurs potes ne parlent presque jamais jamais avec des filles car trop timide, ils deviennent tout rouge. :o)) ^^

~~> C'est le contraire pour moi. Tous mes potes sont super sociables, et ont pas de mal avec les filles (à part un qui s'est trouvé une copine fin 2006, vers la même période que moi, et qui est aussi encore avec elle).

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:51:55

"en plus elle m'avait sortis que son pote voulais se marié avec elle j'ai halluciné grave" elle ta dis ca avant ou après l'avoir fait, parce que sinon t'es au meme niveau que les gens que l'on critique dans ce topic :) :noel:

Vision-Mortelle
Vision-Mortelle
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:53:52

Vous êtes marrants à dire que les filles font que critiquer derrière votre dos mais j'en suis sûr que la plupart d'entre vous le fait aussi, on est presque pareils!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:54:42
  1. Vision-Mortelle Voir le profil de Vision-Mortelle Ignorer vision-mortelle
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:53:52 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes marrants à dire que les filles font que critiquer derrière votre dos mais j'en suis sûr que la plupart d'entre vous le fait aussi, on est presque pareils!

Non non, on est pas tous comme toi mec. :ok: :)

Perso, je parle très très très rarement de meuf avec mes potes, alors pour en dire du mal, non merci. :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:54:47

Vous savez que les meufs n'est pas une chose indispensable pour notre vie à cet age, je sais que tout le monde ne pense pas ça, ni moi de toute façon, on a tous envie d'une meuf avec qui passer du bon temps, le besoin d'aimer et d'être aimé, mais à cet age c'est que des conneries, et je suis sur que quand on sera plus mures on va s'en rendre compte. Eh oui quand on sera mures, là on pourra chercher des meufs qui nous conviennent et qui nous ressemblent, et choisir la meuf avec qui on va passer le reste de sa vie, mais là on est à l'age de l'adolescence, et nos esprits sont totalement perturbés, donc je conclus que le fait de ne pas trouver une meuf idéale à cet age n'est en aucune sorte un grave porblème qui peut s'opposer à notre vie sociale et nos relations dans le futur. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment