CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Les filles .. toutes les mêmes!?

Sans-Coucouille
Sans-Coucouille
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:24:19

Kamui puceau.

jerry-canet
jerry-canet
Niveau 3
31 janvier 2008 à 22:26:15

moi a force de vivre avec des filles perverses,jugant sur le physique ,..... j'ai fini par devenir comme elle; je juge sur le physique(le plus souvant), amour rime avec sexe ,etc.....et j'en suis pas du tout fière ....

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:27:17

Aujourd'hui, la plupart des filles et des gars jugent principalement sur le physique.

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:27:48

Kamui_Shiro_
Posté le 31 janvier 2008 à 22:21:24
Débat très intéressant, et qui franchement, je fais que répèter les choses qui ont été dites : Les filles d'aujourd'hui, ça cherche trop le superficiel, alors que nous, les mecs, on cherche des filles mignonnes, intelligentes et sympathiques ! ^^

Non, vraiment, je pense que ma première copine sera sûrement la bonne car bon, je cherche pas le superficiel, et bon, physiquement, je suis normal !

Fait gaffe si tu attend trop tu aura de plus en plus de mal a commencer :noel:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:28:02

C'est ce qui me fait peur, à force d'avoir l'impression d'être entouré que de ça, je me dis que je vais le devenir ou par moment que c'est déjà un peu le cas.
M'enfin je sais controler mes pulsions et je connais la véritable défintion que je donne au mot amour.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:28:42
  1. Romantisme Voir le profil de Romantisme
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:19:57 Avertir un modérateur
  3. GoodLinkin182 :d) Pour ton age, rien avoir avec le forum. Je parle de ça car j'ai connu au collège deux filles et la plupart des filles très sympathiques et assez mature sur ce point.

Mais depuis le lycée, c'est totalement le contraire, d'ou ma remarque, tu es jeune, tu peux changer, mais fais le dans le bon sens et pas comme les autres.
Admettons que demain ton mec te quitte, c'est ta première expérience, j'imagine pas la réaction possible sur le coup de la déception et l'idée générale des mecs qui pourraient en resortir.

~~> J'ai pas prévu de la quitter. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:28:50

Perso, pareil que romantisme, mais je deviendrai pas gai, mieux vaut être seul que mal accompagné... :ok:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:29:18

"J'ai pas prévu de la quitter. :-p "

~~> Merci, c'est gentil d'apporter une réponse. :gni:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:30:13
  • gay :o)) ^^

Pour moi, avant toutechose, l'amour, c'est passer du temps avec celle qu'on aime, partager les choses avec elle, tout lui dire, faire pleins de choses ensemble etc... :ok:
Le sexe passe après puis perso, j'pourrais m'en passer ( enfin je dis ça, mais j'en suis pas trop sûr mais je pense... ^^ ) du temps que je passe mes journées avec elle. :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:31:27

"Le sexe passe après puis perso, j'pourrais m'en passer ( enfin je dis ça, mais j'en suis pas trop sûr mais je pense... ^^ ) du temps que je passe mes journées avec elle. :ok: "

~~> Idem, ça passe vraiment après pour moi, et elle aussi... On est pas pressés. ^^

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:32:49

Dbz, je pense exactement le même chose, l'amour c'est aussi pouvoir faire confiance à la personne qu'on aime, pouvoir lui faire des confidences, sans confiance, l'amour ne peut pas "réellement" exister. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:33:33

Franchement, le pire, c'est que dans mon lycée, genre les apparences passent vraiment avant TOUT. :rire: :ok:
C'ets vraiment rare les personnes qui pensent pas qu'à ça, qui jugent pas sur l'apparence et encore tu sais, les personnes comme ça, ce sont les personnes qui sont considéré comme des no-life ou intello, ou bouffon même bref, les personnes que les sois disant " beaux connards et belles poufs " considère comme des bouffons... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:34:00

"sans confiance, l'amour ne peut pas "réellement" exister."

ah ok je suis vraiment dans la merde! :noel:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:35:19

Dbzgokussj2 ~~> C'est pas nouveau... De toute façon, dès que quelqu'un n'a pas spécialement envie de s'intégrer et / ou est habillé différemment, il va être mis un peu (beaucoup ?) à part.

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:35:25

dantes :d) Serais-tu infidel ? :sournois:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:36:33

Malheureusement, je suis pessimiste de nature, très timide, je suis un peu paranoyaque et je l'avoue... ^^ donc c'est rare que je fasse confiance, à part à mes meilleurs potes, ceux à qui je fais vraiment confiance, ils doivent êtres 3-4 pas plus. :ok: après les autrs, c'est des potes vite fait. :p) ^^
Mais aussi mon problème, c'est que j'me dis que toute les filles qui sont plus petite que moi sont des gamines enfin, des petits, toute les filles qui ont moins de 15 ans ( j'avoue que c'est pas bien d'imaginer ça ) mais comme j'ai sauté une classe et que j'ai grandi toute ma vie dans un milieu de personnes plus âgées que moi, que je vois les petits gamins et les petites gamines courir et toussa, j'aime que les grandes personnes après, les sales raclures qui pensent qu'à ça, qu'à leur image donc je me dis que je pourrais jamais trouver une fille assez " normale " pour moi... :ok:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:36:39

Plutôt crever que devenir gay pour ma part. :o))

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:37:54

Pareil pour moi, je ne fais confiance qu'à très peu de gens. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:38:12

moi? infidèle? j'ai jamais eu de petite amie comment je pourrais être infidèle?

non mon gros problème (d'ailleurs dans mon entourage, tout le monde me le dit) ce que j'ai un mal fou a accorder ma confiance a qui que ce soit :noel:

yerdu-mimi
yerdu-mimi
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:38:36

+10 meme si je suis une fille je suis totalement(enfin presque) d'accord avec toi

le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est sur les "exeptions", elles sont plus nombreuse que se que tu dis, c'est juste quelle son (le plus souvant)deja prise, ou, quelle ne veulent pas avoir de relation.

on pourait dire la meme chose de vous les gars.....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment