Je suis toujours moi meme et j'avoue ne pas etre super potes avecs ceux de ma classe mais je leur parle bien quand meme, mes vrai amis ce compte sur les doigts d'une main
ça suffit pas, ça passe par plein de trucs... Imagine que toi, par exemple, tu es homo, tu pourrais le dire sans honte et surtout sans arrière pensée?? Quand tu as une bonne note, n'es tu point content d'en avoir une meilleur qu'un autre?? Je veux dire, c'est très dur d'être vraiment détaché de l'avis et du regard des autres, on pense l'être, mais au fond, y'a toujours une part de dépendance.
Alors oui, comme tu le dis, et je te crois, tu avoues être détaché du groupe, être un peu un solitaire... Tu sais, ça, je le suis aussi, j'en ai pas honte, j'ai quelques amis, et ça me va comme ça, à vrai dire, ce qui me manque, c'est une petite amie. C'est tout, j'ai comblé mon rêve, je commence la musique, j'ai eu mon BAC... Je veux dire, j'ai plus rien à attendre, sinon l'amour!!!
J'ai honte de rien d'autre, mais inconsciemment, y'a certaines choses que je ne dirais pas car les autres n'aimeraient pas les entendre.
Après, y'a des cas isolés, des mecs carrément sans intérêt qui pense que la valeur des uns se calculent par rapport au prix de leur veste ou de leur parfum... Mais ça, ce sont des gens vraiment dans le vice, ceux qui dépendent entièrement des autres. Ceux qui suivent la masse sans rien comprendre, juste pour être accepté et avoir ce qu'on appelle des mais.