CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Les filles .. toutes les mêmes!?

Yennaiv
Yennaiv
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:25:44

Je suis 100% d'accord avec toi. :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:26:08

Pour exemple, je suis pote avec un gars super sympa, franchement, c'est vraiment un type bien, il a du charme (je suppose, car il a un truc spécial avec les filles... bref) et est intelligent. Problème, il n'aime pas les gens moche, et ne traine pas avec les moches. Toutes ses amies et copines filles sont au moins "charmantes", sinon ce sont des canons. Il ne parlera jamais avec un thon, même si ce n'est que pour l'amitié.

~~> Je connais un gars exactement comme ça.

Une fois, je lui avais parlé vite fait d'une fille avec qui je m'entendais bien, je ne sais plus à quelle occasion. Là, j'ai pas trop compris sa question : "Elle est belle ?". Je lui dis "Pas spécialement... Mais on s'en fout de toute façon, c'est qu'une amie". Le pire, sa réponse "Bah quand même... On s'en fout pas tellement".

Bon bah j'ai bien cerné où il voulait en venir : Selon lui, même ses amies ne doivent pas être des thons.

Kharkov
Kharkov
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:26:27

d'ailleurs, j'ai oublié de préciser ça, car sinon on a l'impression que je me contredis dans mon pavé :

les gesns ont tous très différents. Mais y'a une ligne de conduite à tenir, et il faut faire les choses nécessaires pour entrer dans le groupe. On parait tous identique, mais au fond, on est tous différent. Seulement, le jour où tu trouveras une personne assez honnête et ouverte, assez indépendante des autres pour s'ouvrir à toi entièrement, bin là je te tire mon chapeau, car c'est excessivement rare.

Moi même, je ne suis pas moi-même devant les autres. Je dis des choses parfois "calculées" pour faire comme les autres. On fait tous un peu ça. Plus ou moins. moi, ça m'arrive quelque fois.

Voilà. Une personne qui se montre comme elle est VRAIMENT, c'est bien plus que rare en fait, je crois que ça n'existe pas. :noel:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:27:37

Et oui on en revient à une pensée de plus en plus décroissante d'un temps ou les consciences rimaient avec des choses pas très jolies.
Le problème c'est que maintenant, les malchanceux n'y peuvent rien.

Kharkov
Kharkov
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:28:41

Diabolic-Angel :d) et ouais mais c'ets un truc de ouf quoi, le mec en question, quand il fait la bise à une fille dans les couloirs, c'est obligé qu'elle est belle. Forcé. Du coup, par le truc du "je suis le pote du pote", j'ai rencontré plein de ses copines à qui je dis bonjour et à qui je parle, toutes des canons. :bave: Même si je suis pas comme lui, c'est toujours agréable. :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:30:04

"Moi même, je ne suis pas moi-même devant les autres. Je dis des choses parfois "calculées" pour faire comme les autres. On fait tous un peu ça. Plus ou moins. moi, ça m'arrive quelque fois."

Je suis toujours moi meme et j'avoue ne pas etre super potes avecs ceux de ma classe mais je leur parle bien quand meme, mes vrai amis ce compte sur les doigts d'une main :noel:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:30:10

De toute façon, c'est un peu comme si une classe existait à ce stade la, mais moi je trouve que la société a quand même son impact la-dedant ..
et quand on sait que ces futurs filles que tu croises au lycée grandiront avec toi et ce qu'elles pensent, j'ai bien du mal à imaginer leurs réactions plus tard ou si elles auront changer ..

final-quest
final-quest
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:30:28

J'approuve ton pavé romantisme même si je pense qu'il existe quelques exceptions très très très rares (je dirai 1/200)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:31:56

Je plussois ton topic, à part ma chérie. :coeur:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:32:17

Ptin je fais des fautes d'accords ou de conjugaison incalculables, rien qu'évoquer le sujet me trouble, saloperie.^^ :hap:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:32:51

Mouarf Flo, tu ne la connais pas donc tu ne peux savoir, elle est surement comme les autres. :-)))

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:34:28

Les gars ne sont pas tous les mêmes, et pour les filles c'est pareil.

Vous aimez bien matté, voir une belle fille, un beau décolleté ... Avouez le !
Et bien nous sommes pareil. On aime voir des beaux garçons...
Ce qui ne nous force pas à tomber amoureuse des plus beaux, bien au contraire !

Pour ce qui est de la phrase culte "les mecs ne pensent qu'au cul", et bien j'ai une tres bonne explication, que j'ai lu dans un bouquin sérieux.
En fait, les hommes ont besoin du sexe pour éprouver de l'amour, alors que chez les femmes, c'est l'amour qui leur donne envie du sexe.
En gros, on est trop différent pour s'entendre :noel:
Mais c'est possible ! Et il y a des filles perverses, et d'autres qui sont tres timides ...
C'est la vie :)

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:35:26

[sonatine]crois moi je connais plus de fille que de gars pervers :noel:

Kharkov
Kharkov
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:36:17

Je suis toujours moi meme et j'avoue ne pas etre super potes avecs ceux de ma classe mais je leur parle bien quand meme, mes vrai amis ce compte sur les doigts d'une main :noel:

ça suffit pas, ça passe par plein de trucs... Imagine que toi, par exemple, tu es homo, tu pourrais le dire sans honte et surtout sans arrière pensée?? Quand tu as une bonne note, n'es tu point content d'en avoir une meilleur qu'un autre?? Je veux dire, c'est très dur d'être vraiment détaché de l'avis et du regard des autres, on pense l'être, mais au fond, y'a toujours une part de dépendance.

Alors oui, comme tu le dis, et je te crois, tu avoues être détaché du groupe, être un peu un solitaire... Tu sais, ça, je le suis aussi, j'en ai pas honte, j'ai quelques amis, et ça me va comme ça, à vrai dire, ce qui me manque, c'est une petite amie. C'est tout, j'ai comblé mon rêve, je commence la musique, j'ai eu mon BAC... Je veux dire, j'ai plus rien à attendre, sinon l'amour!!! :bave:

J'ai honte de rien d'autre, mais inconsciemment, y'a certaines choses que je ne dirais pas car les autres n'aimeraient pas les entendre. :noel:

Après, y'a des cas isolés, des mecs carrément sans intérêt qui pense que la valeur des uns se calculent par rapport au prix de leur veste ou de leur parfum... Mais ça, ce sont des gens vraiment dans le vice, ceux qui dépendent entièrement des autres. Ceux qui suivent la masse sans rien comprendre, juste pour être accepté et avoir ce qu'on appelle des mais. :noel:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:37:06

Sonatine :d) Je n'ai pas nié le contraire pour les décolletés and co. Mais ça veut pas dire pour autant que je vais passer ma journée à en chercher un et établir des discussions toute la journée sur ça, comme le font la plupart des filles. :hum:

Après pour l'explication, les mecs ont besoin du sexe pour éprouver l'amour, mouais peut-être, perso c'est très secondaire à coté des sentiments directs.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:37:25

+1 Romantisme, c'est exact, terriblement exact ce que tu as écrit mais ...
Mais ... les exceptions existent, je peux te le garantir, rare, très rare, mais elles existent, j'ai connu une fille formidable, qui m'a fait comprendre que l'amour existait, encore ...
Et c'était pas un thon -_- : http://img143.imageshack.us/img143/6927/p1010020tz4.jpg

_Riberybis_
_Riberybis_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:37:29

je déteste les filles qui font exprès de habillées comme des p*tes et qui après vont se plaindre d'être prise pour des objets.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:37:39

+1 avec l'auteur du topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:38:06
  1. Romantisme Voir le profil de Romantisme Ignorer romantisme
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:32:51 Avertir un modérateur
  3. Mouarf Flo, tu ne la connais pas donc tu ne peux savoir, elle est surement comme les autres. :-)))

Non :sors:

Hamburger_Train
Hamburger_Train
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:38:18

L'année dernière, j'étais dingue d'une fille, elle a tourné autour du pot pendant toute l'année pour finalement me dire qu'elle voulait pas de moi et ensuite, elle m'a accusé de la harceler, c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle m'a fait, maintenant, même si je lui montre pas, j'ai absolument plus aucune estime pour elle.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment