CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:54:44

Si dieu existerais vraiment, il n'y aurait pas autant de problemmes, de famines, de pauvretée et de guerres ...

apocallos
apocallos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:54:52

powarpascontent, la Science est une forme de religion que tu le veuilles ou non :oui:

Les religions expliquent les phénoménes naturels qu'entourent l'homme . De même la science, apportent des explications aux évenement naturels.

Donc on peut qualifier la science de religion. .

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:54:56

"Zeox > arette ta mauvaise fois, on a prouvé pleins de fois que dieu existe pas."

Lien ? Source ? Textes ? Preuves ?

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:55:15

Mais ce que je ne supporte pas c'est que les gens qui ne croient pas en Dieu disent des choses comme "Vous etes des pantins" ou "On vous a fait subir un lavage de cerveau" c'est de l'irrespect totale.
Les gens pensent ce qu'ils veulent apres tout non, si vous ne pensez pas la meme chose ce n'est pas une raison pour les insulter. :noel:

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:55:48

Zeox > oui bien sur, quelqu'un parle de dieu alors ça y est, c'est une preuve :honte:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:56:18

Ca me fait paytaydayayr :noel:

Ce que j'adore c'est les gens qui disent après : "Tu verras quand tu crèveras, ben tu iras en enfer parceque tu y crois pas et moi j'y crois et t'auras que tes yeux pour pleurer tu seras jamais en paix."

:rire:

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:56:31

"on a prouvé pleins de fois que dieu existe pas."

Donne-moi donc un exemple :o

"Pareille pour Dieu, il sait tout, donc il se doute qu'il y a des sceptiques sur Terre, donc pourquoi ne pas faire une VRAI apparition ( Par exemple son "visage" dans le ciel), voire carrément venir sur terre, voler, .... Bref, nous montrer ses capacités."

Franchement, si j'étais dieu j'aurais mieux à foutre que de prouver mon existence à ma création qui m'a échappée.

"mais dieu est amour!"
Certes, il aime sa création et veut voir si elle se débrouille!

"allez une petite aide"

Meuh nan, débrouillez-vous.
Vous vous enfoncez seuls, je ne suis pas assez fort, j'ai crée un monde bon moi, c'est pas rien, jvous aid donné une vie foutez moi la paix maintenant, vous la gachez comme vous voulez :o

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:56:45

POWERPASCONTENT :d) # "Zeox > arette ta mauvaise fois, on a prouvé pleins de fois que dieu existe pas."

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:57:18

C'est pas la peine de continuer! En clair, vous avez tellement de merdes dans les yeux que c'est dur pour vous de voir plus clair!(à coup de préjugés, d'amalgame,de comparaison foireuse...oula sa fait un gros bordel!)Pour nettoyer cette merde, rien de mieux que de l'ouverture d'esprit, rejettez surtout la "normalité"! :ok: .(c'est ca être un philosophe) C'est un conseil..aprés faites ce que vous voulez!

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:57:52
  1. Zeox Voir le profil de Zeox
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:53:38 Avertir un modérateur
  3. je t'ai peut-être pas prouvé que Dieu existait mais je pense pas que j'ai besoin de te prouver que Jésus existe, et jésus est une preuve suffisante pour croire en Dieu.

:d) Jesus n'est pas une preuve concernant l'existence de Dieu, Jesus on connait ses parents on sait d'ou il vient, c'est un mec comme tout le monde ( peut etre est t-il fou ? Je ne sais pas ), et qui surement, d'apres a voulu se dermarquer et donner de l'espoir aux gens ( faux ? :0 ) je dit pas que ce qu'il a fait est forcement mauvais mais ca n'apporte aucunement une preuve pour l'existence de Dieu. :noel:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:58:23

"nan mais va te cacher toi
la science une religion "

si dieu a été crée par les hommes, ok...plausible mais pas prouvé

par contre vous croyez en des nombres qui ont étés inventés par les hommes

et après ça se dit athée :rire:

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:59:00

"Donne-moi donc un exemple :o"

Ben ya aucune preuve que dieu existe.
Rien que ça : dieu a créer l'homme ...
C'est faux !
L'homme n'est qu'une évolution du singe, on le voit bien a travers les cranes...
Si dieu a tout créer, qui a créer dieu ?
et sinon tu a plein plein d'exemple a travers le topic, a toi de chercher :ok:

"Franchement, si j'étais dieu j'aurais mieux à foutre que de prouver mon existence à ma création qui m'a échappée."

Argument en mousse, ça c'est ton avis persos et on en a un peu rien a foutre, vois-tu jeune homme :noel:

_popeille_
_popeille_
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:59:01

Zeox > Je suis un envoyé de Dieu... Suicide-toi.

( Et je parie qu'il va le faire :noel: )

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:59:43

Sorrido :d) J'ai de la merde dans les yeux parce que je ne crois pas en Dieu, mais tu es fou jeune homme ?
Je pense ce que je veux, si j'ai envie de penser que les ecureuils ont regner sur les mondes bien avant les Egyptiens c'est mon probleme, je pense ce que je veux. :noel:

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:59:49

[[shinto]] > mais putain les nombres c'est pas un truc qu'on croit bordel, c'est juste un repère pauvre crétin :rire:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:00:11

SoriddoSneiku :d) Ta philosofie à deux sous tu peux te la remballer car moi je vais te poser une belle question : 'C'est qui être normal'

Et tu vas me donner une belle définition toute pourrave qui n'aura rien à voir car être 'normal' n'éxiste pas mon coco :ok:

On est tous différents et on a tous des habitudes différents et en gros

ON EST TOUS ANORMAUX

HEY HEY :noel:

Ca choque ?

Ben oui, y a l'atmosphere, puis le big bang, puis la création de la terre et la descendance du singe.

Et maintenant tu vas pas me faire chiay avec les 7 jours ou Dieu bougeait son pet sois-disant à ce moment là pour créer le monde

HA-HA-HA :o)) :-d :rire:

apocallos
apocallos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:00:22
  1. powarpascontent Voir le profil de powarpascontent Ignorer powarpascontent
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:54:44 Avertir un modérateur
  3. Si dieu existerais vraiment, il n'y aurait pas autant de problemmes, de famines, de pauvretée et de guerres ...

-------------------------

Bravo, t'as tout compris toi :bravo:

Dieu a donné à Adam et Eve le libre arbitre, qui nous l'ont transmit. Malheureusement 'homme ne sait pas faire bon usage de son libre arbitre il préfère souvent suivre la mauvaise voie. Après le péché originel, Dieu a laissé les hommes tenter de prouver qu'il pouvaient se diriger eux-mêmes. Et on constate finalement que l'homme a bien fait son abruti :ok:

Dieu n'a rien à voir dans les desordres sur terre :-p .

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:01:01
  1. ]Aizanavroski[ Voir le profil de ]Aizanavroski[
  2. Ignorer ]aizanavroski[ Posté le 30 janvier 2008 à 21:56:45 Avertir un modérateur
  3. POWERPASCONTENT :d) # "Zeox > arette ta mauvaise fois, on a prouvé pleins de fois que dieu existe pas."

~~> http://soeurs-stsauveur.cef.fr/IMG/jpg/Source_2_700.jpg

"par contre vous croyez en des nombres qui ont étés inventés par les hommes

et après ça se dit athée :rire: "

Rien à voir, on peut pas nier existence de ce qu'on a soi-même crée, une religion se base sur une fois.
Pas nos créations. :/

Je crois à l'existence de mon clavier donc je suis croyant?
Hum. :O

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:01:04

"Ben ya aucune preuve que dieu existe.
Rien que ça : dieu a créer l'homme ...
C'est faux !
L'homme n'est qu'une évolution du singe, on le voit bien a travers les cranes...
Si dieu a tout créer, qui a créer dieu ?
et sinon tu a plein plein d'exemple a travers le topic, a toi de chercher :ok: "

Mais bon sang, sachez différencier le FOND de la FORME ! PLus personne ne croit que Dieu est arrivé, a dit "Hop !" et paf !, Adam est né ! C'est une imlage pour dire que Dieu est à l'ORIGINE de nos vies !

Sinon, à propos de l'Univers : c'est bien joli de dire qu'il y a eu le Big Bang et tout, mais avant l'univers, il y avait quoi ?

Oege
Oege
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:01:42

Bon je vais me coucher, ça sert à rien ce genre de débat.

Bonne nuit à tout le monde. (sauf à powarpascontent :noel: ) :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment