En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT
RaFy_oo7
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:20:10
Comme vous dites par exempl les coutumes des africains et toussa ça sert à rien mais de quoi vous vous mêlez ? Putain franchement chacun ses coutumes, la liberté vous connaissez ?
Tabac_a_rouler Tu dis que les religions cherchent à convertir mais toi tu fais quoi en disant : "Devenez athé, c'est le meilleur truc, Dieu ça existe pas..."
Qui veut PWNED, se fait PWNED.
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back. J' Chuck Norris.
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:20:20
djibiax9 Voir le profil de djibiax9
Ignorer djibiax9 Posté le 30 janvier 2008 à 21:18:12 Avertir un modérateur
arreter de remonter ce topic ce genre de topic c'est du nimporte quoi
~~> rendons à César e qui est à César...
[BerSerKer] Voir le profil de [BerSerKer]
Ignorer [berserker] Posté le 30 janvier 2008 à 21:18:49 Avertir un modérateur
Question: Qui à crée l'univers?
~~> Parce que l'homme sait créer, parce qu'il vite dans un monde de création, il faut forcément qu'il y a ait un créateur supérieur? :o La réponse, c'est bien entendu moi. ( huhu )
apocallos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:20:37
Dieu ne peut pas être crée , vu que par définition Dieu c'est la création.
Tandis que l'univers à du être crée vu qu'il s'appuie sur des fait scientifiques, et que toutes choses scientifiques se doit d'être prouvé. .
Oege
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:20:45
copulation Voir le profil de copulation
Posté le 30 janvier 2008 à 21:18:43 Avertir un modérateur
Oege ~~> ta définition de ce qu'est un "mouton"?? :o
Il y a énormément de athées en France comme je l'ai dis, c'est une sorte de mouvement rebel, ce gars est athée parce que beaucoup de gens le sont. ______________________________________ Nolife for life.
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:21:09
Oege > a donc on est obligé de croire en quelque chose qui n'existe pas ?
Non, etre athé c'est normal, c'est croire en la science
science = cohérence
Et encore une preuve que dieu c'est du bidon : au moyen age on tuait les scientifique parcequ'ils démontrait pleins de choses comme quoi dieu n'existe pas (ex : preuve que c'est le muscle qui fait bouger le corps, et non l'ame...)
__Hassiron__
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:21:31
La terre n'es qu'un phenomene d'un surplus d'energie tellement puissant que cela a causé une explosion qui continue encore sa route...le BIG BANG
Donc j'en deduis que Dieu n'est qu'un personnage fictif que l'homme idolatre pour rien !
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:22:39
"ce gars est athée parce que beaucoup de gens le sont."
NIMPORTE QUOI
On est athée car on croit pas en cette merde de dieu, pas pour faire comme les autres ... Dieu c'est totalement incohérent...
Petit manipulé va
Codra
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:22:43
]Aizanavroski[ Voir le profil de ]Aizanavroski[
Posté le 30 janvier 2008 à 21:15:30 Avertir un modérateur
"Mais ... comment dieu a été créer ? Comment connais t'on son existance ? Rien que son nom ? Tout a été inventé, et aucune preuves ..."
T'as une preuve qu'il n'existe pas ?
Je suis un salamie géant venant d'une galaxie lointaine, et, je dit exister.
Prouve moi le contraire
Bob-Hazard
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:22:44
Dieu existe, c'est René Descartes qui l'a prouvé
Mais pas dans le même sens que vous
30 janvier 2008 à 21:23:21
Hassiron , le Big Bang n'est pas prouvé , les scientifiques ont encore le doute quand à sa création .
Oege
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:24:00
powarpascontent Voir le profil de powarpascontent Ignorer powarpascontent
Posté le 30 janvier 2008 à 21:21:09 Avertir un modérateur
Oege > a donc on est obligé de croire en quelque chose qui n'existe pas ?
Non, etre athé c'est normal, c'est croire en la science
science = cohérence
Et encore une preuve que dieu c'est du bidon : au moyen age on tuait les scientifique parcequ'ils démontrait pleins de choses comme quoi dieu n'existe pas (ex : preuve que c'est le muscle qui fait bouger le corps, et non l'ame...)
J'ai pas dis qu'on était obligé de croire en quelque chose, de plus toujours pareil, on peut pas prouvé l'inéxistance de Dieu, de plus, être normal dans ce cas, c'est ne croire en rien, puisque tu dis bien que tu crois en la science... ______________________________________ Nolife for life.
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:24:07
On en revient toujours a la meme chose, "Dieu n'existe pas y'a pas de preuve", "Oui mais toi tu n'as pas de preuve qu'il n'existe pas." Et puis c'est l'homme qui a cree dieu et non le contraire. Je voudrais savoir aussi quelque chose, comment peut-on prouver que quelque chose n'existe pas ?
tayst
Niveau 4
30 janvier 2008 à 21:24:13
comme le fait remarqué powarpascontent
au moyen age par exemple on a tué des gens car il prétendait que la terre était ronde....
qui sait peut-etre un jour on prouvera que Dieu est le fruit de notre imagination et surtout un bon prétexte pour déclancher des guerres et laver no conneries
a bon entendeur
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:24:15
"Il y a énormément de athées en France comme je l'ai dis, c'est une sorte de mouvement rebel, ce gars est athée parce que beaucoup de gens le sont. "
Vrai pour certains cas( malheureusement ) mais je ne suis pas tout à fait d'accord, beaucoup ( comme moi ) se foutent de la réligion et restent terre-à-terre pour ce rendre compte qu'ils sont bien seuls êtes sur la planête :o Pas envie de croire en une existence qui ne peut être prouvée en gros.
Jésus j'aurais bien aimé voir ce qu'il a vraiment fait, en l'en 2008 avant ce topic.
JV]Vassili
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:06
c'est vrai que nous vivons dans un monde aux origines assez obscures qui est a la fois logique car tout e chose a été creer par une autre mais aussi illogique quand on se demande comment du vide on est passé a la matiere est ensuite a notre univers d'aujourd'hui
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:26:37
la science est une religion abrutis
prouvez moi qu'un 8 existe vous etes si faibles,vous vous croyez athées
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:26:43
"# Je suis un salamie géant venant d'une galaxie lointaine, et, je dit exister.
Prouve moi le contraire "
~~> T'as pas vraiment une gueule de salami géant venant d'une galaxie lointaine.
La différence avec Dieu( je t'aime ) est qu'on a aucune nouvelle de lui. Scandaleux, son dernier message a été envoyeé il y a 2000 ans. Envoie nous un autre messie stp j'ai pas reçu ton ancien message.
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:27:01
Oege > Putain mais je vais le répéter encore combien de fois ? C'est de la merde de dire qu'on doit prouver une inexistance
Non, on doit prouver son existance. Ah aucune preuve merde ...
Je crois en la science. Pourquoi ? Ben parceque ya des preuve ...
apocallos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:27:16
Toxsick, Dieu à crée Adam et Eve à son image , mais c'est au sens figuré, c'est-à dire que Adam et Eve avait la bonté de Dieu .
Zeox
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:27:30
powarpascontent Voir le profil de powarpascontent
Posté le 30 janvier 2008 à 21:18:48 Avertir un modérateur
]Aizanavroski[ > Mais BORDEL avant de prouver que quelque chose existe pas, faut des preuve que cette chose existe
Moi je suis en fait un cyclope géant avec des pouvoirs magiques. Prouve moi que c'est faux
Voilà c'est pareil
non, toi t'es qu'un pauve con qui essaye de foutre le bordel ici... La preuve de ce que je dis : " Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT" Vraiment con de ta part, tu dis ça parceque t'es parents sont athées alors tu dis tout ce que tes parents disent même si tes parents ne sont pas aussi con que toi je pense (enfin je l'éspère) parceque si tes parents était croyants, tu fermerai ta grosse gueule et tu dirai que Dieu existe.