CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:13:10

"les gens ont besoin de croire en quelque chose,quelqu'un,ce que nous appelons plus communément,dieu.
"

Perso je préfère croire aux glaces au chocolat, aux sucres de raisin et aux tiramisu.
N'est-ce pas merveilleux, la bouffe? :o

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:13:46

Shinto = Angous. :noel:

cowid
cowid
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:13:56

tastytim, c'est la théorie qui me semble la plus plausible a mes yeux.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:14:19

"La haine vous etreint de ses noires tentacules , vous faisant se déchirer les un des autres en vous arrachant votre dignité , votre sang-froid et votre calme . "

tu es en train de t'elever a mon niveau Toxsick

continue eleve toi :oui: regarde ces 2 camps se déchirer inutilement... pitoyables non? :rire:

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:14:25

Oui angous, je te déteste, pour tes airs arrogants, pour ton mépris des autres et de leurs idées, et pour bien d'autres choses ... :ok:

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:14:38

"
tu te bats a coup de remarque débiles maintenant? "

2maintenant", genre comme si on s'était déjà vu auparavant :o

GENRE comme si on se connaissait!
Genre sur la défensive.
Mon coeur te fâches pas mes remarques débiles n'ont attrait que pour l'amour de ma vie. :coeur:

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:14:54
  1. cowid Voir le profil de cowid
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 23:09:56 Avertir un modérateur
  3. dieu n'est-il pas le simple produit de l'imagination des hommes,et avoir la foi ne nous permet-il pas de nous dépasser dans les durs etapes de la vie ? les gens ont besoin de croire en quelque chose,quelqu'un,ce que nous appelons plus communément,dieu.

au final ce en quoi tu crois c'est toi meme, en réalité nous sommes tous Dieu car ce qui te permet de dépasser les dures étapes de ta vie c'est ta volonté et ta croyance en toi meme !

c'était mon last mot
bonne nuit a tous, croyant ou pas !

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:15:07

Mais pk critiquez vous sans arrêt
vous restez dans votre vie de merde ,pc,bierre,baise,boite
vous vieillissez
une fois vieux et seuls comme des cons vous mourrez
donc comment etes vous en mesure d'oser ne serais ce qu'evoquer un sujet dont vs ne conaissez meme pas la signification

dites vous agnostique et barrez vous mais ne dites pas que la religion c'est de la merde

cowid
cowid
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:15:13

copulation,trés drole :honte:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:15:21

Il y a des raisons de te haïr, tu es un monument d'ahurisme, et tu passes ton temps à rabaisser les autres parce qu'ils ne croient pas en tes théories farfelues que tu n'es même pas capable d'expliquer correctement, tu fais honte à l'humanité.

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:15:40

Angous :d) Pourquoi generaliser, tu dis que tout le monde revient sur "Science vs religion"
Ais-je au moins une seule fois porter atteinte a une croyance quelconque ou meme un croyant.
De meme pour la science.
Ici a ce que je sache d'ailleurs personne n'a clairement insulte les croyants ou tenir des propos ramenant a "Science Vs religion" :o))

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:16:16

Bonne nuit! :sleep: Le débat est vraiment interressent mais Dieu me pousse à aller dormir...J'repasserais demain sur l'topic pour voir si il est encore en vie.

:ange:

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:16:57

Une seule façon de savoir si shinto est Angous...
FMA c'est très très très très nul, je prefere l'animé ! lolmdrxd^^^

Sinon y a un mec dans ma classe qui va me vendre les tome 1 à 15 pour 45€. :-p

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:17:08

"GENRE comme si on se connaissait!
Genre sur la défensive.
Mon coeur te fâches pas mes remarques débiles n'ont attrait que pour l'amour de ma vie. "

mais que... ?????

"
Oui angous, je te déteste, pour tes airs arrogants, pour ton mépris des autres et de leurs idées, et pour bien d'autres choses ... "

on ne me classe pas dans les religieux moi... on n'insulte pas les religieux, et l'on n'insulte pas les scientifiques...on les respecte et on les eleve...

Vos "dieu n'existe pas vous etes faible a croire en ça" sont pathétiques...

alors ouai Mister-Denver, HAI MOI...pour avoir montrer mon camp...le 3eme...

Mister Denver et Dqnte ont un fusil braqués sur moi, c'est un festival d'ennemis ici...vous ne vous débarrasserez pas de moi ainsi...

cowid
cowid
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:17:27

au final ce en quoi tu crois c'est toi meme, en réalité nous sommes tous Dieu car ce qui te permet de dépasser les dures étapes de ta vie c'est ta volonté et ta croyance en toi meme !

non néo,car justement,c'est parceque je n'ai plus aucune confiance en moi que je me tourne vers dieu,le seul qui à mes yeux,pourra m'écouter,et à travers sa parole (la bible) saura me guider :)

non ?

ps: je ne crois pas en dieu mais j'essais juste de comprendre comment pense les gens :d

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:17:28

continue eleve toi :oui: regarde ces 2 camps se déchirer inutilement... pitoyables non? :rire:

=> Oh non, non, par pitié... dis-moi que tu le fais exprès ?! :rire: Même en trollant comme un porc, j'aurais pas osé... Mais merde quoi, j'ai jamais vu ça, t'es trop fort mec.

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:17:41

"La haine vous etreint de ses noires tentacules , vous faisant se déchirer les un des autres en vous arrachant votre dignité , votre sang-froid et votre calme . "

:d) A vrai dire je ne me sens pas superieur.
Mais j'avoue que ca m'enerve que de voir des gens se creper le chignon sur un sujet si... ridicule :question:
Et puis tes chevilles elles vont bien ? :rire:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:18:25

"FMA c'est très très très très nul, je prefere l'animé ! lolmdrxd^^^ "

je n'ai jamais vu et lu FMA....

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:18:51

J'ai été catho de longues années, de ma naissance (bien que pas baptisé :noel: ) jusqu'au lycée.

Et en quelques semaines je suis devenu athée.

Donc je sais ce qu'est la religion, la prière et croire de dieu.
Et aujourd'hui je serait imcapable de foutre les pieds dans une église, même pour mon mariage. :noel:

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:19:10

En ce qui me concerne, je préfère me forger ma propre opinion en voyant au delà de la religion et de la science. Pour moi les deux sont plus ou moins une dictature.

Dites à un religieux que Dieu n'existe pas, puis à un scientifique que la théorie de Darwin c'est du pipo et vous aurez des réactions outrées semblables (déjà testé). :(

Tout ça, ça tourne autour de la société, vos avis ont été influencés par votre éducation point, l'un n'est pas mieux que l'autre, car quand on regarde au sens large on s'aperçoit que ces deux choses (science/religion) sont similaires, et que chacune a un certain nombre d'adeptes, de fidèles, de manière plus ou moins évidente. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment