- MiaFey Voir le profil de MiaFey
- Posté le 30 janvier 2008 à 20:50:47 Avertir un modérateur
- On a peutètre pas de preuve qu'il existe mais aussi on a pas de preuve qu'il existe pas !
si on peut prouver qu'il n'existe pas, par la science, et tout simplement car personne ne l'a jamais vu, il ne s'est jamais manifesté, sa me sidère qu'on puisse croire en quelque chose dont on ne connait meme pas la forme, pour quelqu'un comme moi qui ne croit que ce qu'il voit je n'en revient toujours pas au bout de 16 ans !
après ceux qui veule y croire, tant mieux pour vous, continuez a vous comporter comme a l'ère médiéval ou il n'avait que sa, la foi ...
Je me demande comment on peux se laisser abusé de la sorte, il a d'innombrable religion, toute différente selon l'origine et y en a qui continu a croire que la religion n'a pas été faite par l'homme et pour l'homme !
Comment p-e continuer a avoir la foi quand on sait que les pape vendait des indulgence, envoyait des homme au combat en leur disant qu'il iront au paradis alors qu'apres la mort .... il n'y a rien
la seule vrai religion que je soutient c'est le noelisme car c'est la seule qui autorise de pwned des tecktogay, d'utiliser un vocabulaire chelou
et la seule qui offre une totale liberté ! ceci dit n'allez pas croire que je crois en
, je ne crois que ce que je vois ^^
et dieu ne s'est jamais manifesté pour moi ou autour de moi, pour personne ... simpa votre dieu !noel:
après si vous vouler coninuer a croire au légende que la bible raconte tant mieux, pour moi ce n'est qu'un livre de fable tel que celle de la fontaine !