CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:57:31

De mon point de vue, toute les religions n'ont que des sbires qui se font tirer les ficelles par les pires manipulateurs que la terre connaisse. C'est pour cette raison que je suis pour l'interdiction TOTALE de toute les religions. Dieu n'existe pas et ne peut pas exister. La religion s'oppose à la science et à l'histoire en tout points. L'humain a été créé nous dit la sous merde (la bible) et bien non. Des hommes des cavernes existaient bien avant les hypothétiques Adam et Eve. Croire en cette théorie débile, sans queue ni tête et sans preuve c'est un manque de respect pour les cro-magnon. C'est grâce à eux qu'on maitrise le feu alors du respect s'impose. Mais j'ai prévu d'aller incendier l'église de mon quartier après avoir dessiné un grand logo: Hérésie moderne.

DEVENEZ TOUS ATHÉE ! DIEU PEUT SE FOUTRE UN DOIGT DANS LE CUL !!!

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:57:48

denisom9 > oui, et tout ça sans aucune preuve :sarcastic:
On peut pas dire que quelque chose existe si il n'y a pas de preuve :hum:

Alala, quelle bandes de moutons ...

"il faut plus de fois pour croire que dieu n'existe pas que de croire que dieu existe"

:rire: :rire: :rire:

En passant je UP mon Topikatroll :noel:

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:58:39

Dieu a été crée par Chuck Norris car Jesus est a la droite de Dieu et Dieu est a la droite de Chuck Norris

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:59:30

tabac_a_rouler > +122222222222

La preuve que Dieu c'est du fake : TOUTES les religions sont différentes !

De toutes façon les religions ne font que creer des guerre et de grande pertes de temps ... (tous ces gens à la messe qui chantent et prient pour quelque chose ... qui n'existe pas ...)

Zeox
Zeox
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:59:44
  1. UltraSkeLetiK Voir le profil de UltraSkeLetiK
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:54:37 Avertir un modérateur
  3. t'façon laissez les penser ce qu'ils veulent.

remarquons juste que plus une civilisation est avancée, plus la part de la population croyant en une quelconque divinité est faible.

perso j'crois pas en dieu mais en :noel:

ah ok le mec qui croit en un smileys, vraiment pitoyable.

On a peut-être pas de preuve que Dieu existe mais on a des preuve que jésus a existé et si jésus a existé, Dieu existe. Moi je crois en Dieu et ceux qui n'y croient pas, n'y croient pas c'est tout. C'est pas pour rien qu'il y a les non croyants et les croyants...

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:01:37
  1. MiaFey Voir le profil de MiaFey
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:50:47 Avertir un modérateur
  3. On a peutètre pas de preuve qu'il existe mais aussi on a pas de preuve qu'il existe pas !

si on peut prouver qu'il n'existe pas, par la science, et tout simplement car personne ne l'a jamais vu, il ne s'est jamais manifesté, sa me sidère qu'on puisse croire en quelque chose dont on ne connait meme pas la forme, pour quelqu'un comme moi qui ne croit que ce qu'il voit je n'en revient toujours pas au bout de 16 ans !

après ceux qui veule y croire, tant mieux pour vous, continuez a vous comporter comme a l'ère médiéval ou il n'avait que sa, la foi ...
Je me demande comment on peux se laisser abusé de la sorte, il a d'innombrable religion, toute différente selon l'origine et y en a qui continu a croire que la religion n'a pas été faite par l'homme et pour l'homme !

Comment p-e continuer a avoir la foi quand on sait que les pape vendait des indulgence, envoyait des homme au combat en leur disant qu'il iront au paradis alors qu'apres la mort .... il n'y a rien

la seule vrai religion que je soutient c'est le noelisme car c'est la seule qui autorise de pwned des tecktogay, d'utiliser un vocabulaire chelou :ouch: et la seule qui offre une totale liberté ! ceci dit n'allez pas croire que je crois en :noel: , je ne crois que ce que je vois ^^
et dieu ne s'est jamais manifesté pour moi ou autour de moi, pour personne ... simpa votre dieu !noel:

après si vous vouler coninuer a croire au légende que la bible raconte tant mieux, pour moi ce n'est qu'un livre de fable tel que celle de la fontaine !

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:02:15

Zeox > Rassure moi, t'es un fake toi ?
Tu le fais exprès ou bien t'es vraiment très très c** ?

Tu crois vraiment que le mec croit en un smiley ? :hum:

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:03:01

Les hommes font leurs prieres a dieu et dieu les fait a chuck norris

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:04:03

Dieu , créa Dieu.
Moi je crois en dieu le créateur de la matière m'voyez :noel:

Oege
Oege
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:04:53

Vos raisonnement me donne pas envie de rester athée, une telle intolérance me dégoûte.

Contentieux
Contentieux
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:04:57

powarpascontent---> franchement, quand on voit des gens style cpt_wolf ou encore pampo, on peux certainement penser que ce pseudo-delire n'abrite pas d'autre crétins finis.

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:05:57

Chuck Noris & Mike Huckabee Approuvent ce topic :noel:

Les religions c pour les faibles (Cf : Nietzsche).

Dieu est un SUPERFAKE !

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:06:40

les dieux n'existent parceque

en biologie on dit que c'est l'évolution des l'especes qui a permis de voir les hommes et les animaux d'aujourd'hui ! la terre a été crée ya des milliards d'années ! idem pour le systeme solaire !

alors pourquoi un homme a crée chaques especes, chaques choses ? si Dieu existait vraiment y'aurait pas tous ce qu'ils se passent maintenants ! la religion c'est pour controler les hommes ! c'est comme des moutons ! cette religion elle est pas bien donc tuer les ! ah ok ! onest tous pareil

je crois a l'évolution des especes mais surtout pas en la religion

Andy-Capet
Andy-Capet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:07:41

Si Dieu nous a craye qui a craye Dieu ? B'hay la rayponse c'est simple c'est Chuck Norris qui a craye Dieu

Oege
Oege
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:08:04
  1. [Mike-Huckabee] Voir le profil de [Mike-Huckabee] Ignorer [mike-huckabee]
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:05:57 Avertir un modérateur
  3. Chuck Noris & Mike Huckabee Approuvent ce topic :noel:

Les religions c pour les faibles (Cf : Nietzsche).

Dieu est un SUPERFAKE !

:d) SI il devrait y avoir des faibles, ce serait aujourd'hui, avant les gens ils étaient croyant et ils allait "chez" le dentiste, là ils se faisait arracher les dents sans anesthésie, des fois ils en mourrait des fois, et là vous traitez ces gens de faibles alors que je suis sûr que vous flippez quand vous allez chez le dentiste alors qu'il vous anesthésie et tout. :honte:

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:08:25

existent pas (dsl)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:08:26

Crée pas craye autiste. Dieu n'existe pas.

Andy-Capet
Andy-Capet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:08:34

:noel: (Daysolay j'avays oubliay de le mettre)

Oege
Oege
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:09:12

Mais il y a aussi un truc que je comprend pas, pourquoi vous associez Dieu et les religions ?

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:10:17

Certes on ne peut pas prouver l'existence de dieu, mais on ne peut pas non plus prouver l'inverse...
"si on peut prouver qu'il n'existe pas, par la science, et tout simplement car personne ne l'a jamais vu, il ne s'est jamais manifesté"
La science l'a "prouvé" tu dis? :o sottises, au mieux elle l'a déduit, mais il n'a jamais été preuve de non-existence, ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas que ça n'existe pas( comme le bouton que j'ai perdu et que je ne retrouve plus, je sais pourtant qu'il existe ).
Certes faut-il être un peu niais et naïf pour croire en l'existence de ce dieu, mais on n'a aucun moyen de réfuter totalement son existence... :/

De toute façon le seul dieu possible, c'est Chuck Norris.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment