Vous abusez quand même.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
je suis mort de rire je plussoi ce topic qui merite de l'etre
_________________________________the aprils ~ ki ra me ki moon diver
mais explosé de rire kwa
Je vais demandez a cisla si il ne peut pas l'épinglay
MDR
PEDOBEAR PRESIDENT
Zaoza lance lach'Poivre
Pedobear est un icone et en plus il est tres simpathique
certe pedobear est notre amis, il ne nous veut que du bien
1er no fake du 30/01/2008
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12087461-1-0-1-0-0.htm
J'ai rarement autant ri
ptdrrr j'ai bien rigoler la
J'ai casser ma chaise en rigolant.
désolay pour toi Jour
Mais c'est telement Enorme que j'menfou d'ma chaise
PedoBear For Ever
http://wiki.nobleme.com/index.php?title=Pedobear
je suis heureux ainsi que tout ceux qui on posté ici, que nous t'aillons apporté bonheur et joie
J'peut plus m'arrêter c'est grave docteur ?
LOL le pic, jayjay
Bon j'ai retrouvé mon calme.
http://wiki.nobleme.com/images/7/73/Cheer.jpg
J'aime bcp celle-la