CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Le 50K/h chrono • -·´¯`·.**

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:26:16

Mais j'ai cru que c'était un new Blabla au début, s'pour ça que j'voulais poster dans les premières pages avant 2645964564 autres pages. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:27:45

GG Gogote :content:

Superman
Superman
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:29:21

Thx.
Et non ce n'est pas un new blabla. :o))
Le Dai-Gurenn est la pour ça. :fier:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:11

J'vais aller squatter là-bas, alors... :noei: ^^

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:31:04
  1. Superman Voir le profil de Superman
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 18:23:41 Avertir un modérateur
  3. le Dai-Gurren c'est un vaisseau de combat appartenant à l'origine au général Thymilph, mais celui-ci nommé Dai-Gunzan a été volé par Simon en utilisant le pouvoir des spirales, et grâce au Lagann, il a "crée" le Dai-Gurren, un vaisseau de combat faisant office de forteresse :noel:

==>> text by me au passage :noel:

rendons à César ce qui appartient à César :hap:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:31:51
  1. Rafy_oo7 Voir le profil de Rafy_oo7
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 17:18:59 Avertir un modérateur
  3. JayJay mon gars. :noel:

Je te souhaite une bonne continuation, mais une question...
Le noelisme étant créé en 2005, comment ça se fait que ton pseudo soit en "ay" et que t'es 3.000 jours soit 7 ans environ ? :o)) :noel:

:d) peut etre parce que son pseudo n'a rien à voir ? :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:32:07

Mais GG quand même, et surtout pour ce post long et horrible que je n'ai pas eu le courage de lire. :noel:

Superman
Superman
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:32:20

Ou que je suis divin :bave:

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:33:11

comme Kamina :bave:

Superman
Superman
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:34:49

Pas pour rien que je suis sa réincarnation. :(
Merci Latias et pas de prob si tu veux squatter sur le D-G. :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:56:55

GG raclure et mes histoires sont intéressantes. :noel: :sors: :oui: :noel:

mood
mood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:30:15

Mouarff... :-p

J'avais même pas vu ce topic, enfin faut dire que je n'étais pas là hier :rire: ^^

Promis quand Mo0dy est débanni t'es dans la dédi pour mes 50.000 :-)))

Superman
Superman
Niveau 13
31 janvier 2008 à 11:31:41

Mood :bave:
Merci ya pas de quoi. :p)

Mais tu n'arriveras pas à 50k façon, t'es trop faible! :diable:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:32:11

Chaud :noel:

mood
mood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:35:17

Mouais, on verra bien dans... je ne sais pas combien de jours... :rire:

araa
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:41:14

Chaud le blabla, salut. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:41:42

Go Dai ! :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:54:36

yeah!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:55:12

c'est la mode que tout les pseudos bannis refassent surface :question:

sinon gg :noel:

YEROC
YEROC
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:26:15

Sale troll. :coeur:
Ce ne sont que messages, donc je ne vais pas te féliciter pour le palier que tu viens d'atteindre mais pour ce que tu es. Je ne te connais peut-être pas énormément mais je sais que t'es quelqu'un de bien (bon sur le site, peut-être pas toujours ^^).
En espérant que ta vie soit belle.
Ciao et bonne continuation.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment