En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • Le 50K/h chrono • -·´¯`·.**
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:26:16
Mais j'ai cru que c'était un new Blabla au début, s'pour ça que j'voulais poster dans les premières pages avant 2645964564 autres pages.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:27:45
GG Gogote
Superman
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:29:21
Thx. Et non ce n'est pas un new blabla. Le Dai-Gurenn est la pour ça.
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:11
J'vais aller squatter là-bas, alors... :noei: ^^
Fujibayashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:31:04
Superman Voir le profil de Superman
Posté le 30 janvier 2008 à 18:23:41 Avertir un modérateur
le Dai-Gurren c'est un vaisseau de combat appartenant à l'origine au général Thymilph, mais celui-ci nommé Dai-Gunzan a été volé par Simon en utilisant le pouvoir des spirales, et grâce au Lagann, il a "crée" le Dai-Gurren, un vaisseau de combat faisant office de forteresse
==>> text by me au passage
rendons à César ce qui appartient à César
The-Accro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:31:51
Rafy_oo7 Voir le profil de Rafy_oo7
Posté le 30 janvier 2008 à 17:18:59 Avertir un modérateur
JayJay mon gars.
Je te souhaite une bonne continuation, mais une question... Le noelisme étant créé en 2005, comment ça se fait que ton pseudo soit en "ay" et que t'es 3.000 jours soit 7 ans environ ?
peut etre parce que son pseudo n'a rien à voir ?
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:32:07
Mais GG quand même, et surtout pour ce post long et horrible que je n'ai pas eu le courage de lire.
Superman
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:32:20
Ou que je suis divin
Fujibayashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:33:11
comme Kamina
Superman
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:34:49
Pas pour rien que je suis sa réincarnation. Merci Latias et pas de prob si tu veux squatter sur le D-G.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:56:55
GG raclure et mes histoires sont intéressantes.
mood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:30:15
Mouarff...
J'avais même pas vu ce topic, enfin faut dire que je n'étais pas là hier ^^
Promis quand Mo0dy est débanni t'es dans la dédi pour mes 50.000
Superman
Niveau 13
31 janvier 2008 à 11:31:41
Mood Merci ya pas de quoi.
Mais tu n'arriveras pas à 50k façon, t'es trop faible!
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:32:11
Chaud
mood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:35:17
Mouais, on verra bien dans... je ne sais pas combien de jours...
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:41:14
Chaud le blabla, salut.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:41:42
Go Dai !
[u_n]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:54:36
yeah!
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
1nsertCoins
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:55:12
c'est la mode que tout les pseudos bannis refassent surface
sinon gg
YEROC
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:26:15
Sale troll. Ce ne sont que messages, donc je ne vais pas te féliciter pour le palier que tu viens d'atteindre mais pour ce que tu es. Je ne te connais peut-être pas énormément mais je sais que t'es quelqu'un de bien (bon sur le site, peut-être pas toujours ^^). En espérant que ta vie soit belle. Ciao et bonne continuation.