Au revoir...
Euh, salut
C'est toi qui joue encore à Fire Emblem ?
bonsoére
Je dirais même plus ! Mes sincères salutations.
Oui. Fire Emblem
A+ lolz
Fire Emblem, c'était mon rituel tous les soirs dans mon lit avec ma GBA sous la couette.
IdemAvec Blazing Sword et The Sacred Stones
Je prenais vraiment du plaisir à voir mes chevaliers pégases se faire démonter par des archers.
Je préfère les Chevalier Wyvern. Sauf que sur FE10 sur Wii ils ne craignent plus les flèches
c'est bonsoir a cette heure !!
Ah je sais pas, j'ai joué qu'à The Sacred Stones mais je pense que je vais me trouver un emulateur pour tester les autres.
Il faut The Sacred Stones est considéré comme l'un des moins... meilleurs. Mais il reste excellent
J'ai entendu dire qu'il était plus "facile" que les autres aussi, c'est vrai ça ?
Oui j'ai fait les 1/6/7/8/9/10/11 et j'ai commencé le 4. Et c'est le plus facile d'assez loin.
Ok, bah je pense que demain (on est déjà "demain" ) je vais télécharger Visualboy Advance + Romstation ça devrait fonctionner tout ça.
Bon allez moi je vais dormir là, bonne nuit et content d'avoir croisé un joueur de FE.
Bonne nuit et la même. Tu peut passer sur les forums de FE comme le dernier FE:Awakening pas encore sortie sur 3DS.