CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image de beauté...

aznman
aznman
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:20:40

Non mais n'importe quoi Greed!
ta vidéo, là on voit même pas le debut, ni le contexte

Et puis, franchement a coté de 400 ans d'esclavages, des croix brulées dans les propriétés, les ratonnades du KKK, la discrimination a l'embauche, se faire traiter de sous race.. ect

Se faire dire "on s'en fout des blancs" par un vieux mecs saoul qui tient limite debout, c'est rien a coté! :rire:

chernobide
chernobide
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:21:00

faut pas écouter diddilove c'estun gamin, regardez sa CDV :ok:

ce qui est raciste ce n'est pas le white power mais la croix celtique dans cette image :ok:

chernobide
chernobide
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:23:13

aznman Posté le 27 janvier 2008 à 23:20:40 Non mais n'importe quoi Greed!
ta vidéo, là on voit même pas le debut, ni le contexte

Et puis, franchement a coté de 400 ans d'esclavages, des croix brulées dans les propriétés, les ratonnades du KKK, la discrimination a l'embauche, se faire traiter de sous race.. ect

Se faire dire "on s'en fout des blancs" par un vieux mecs saoul qui tient limite debout, c'est rien a coté!

faut vraiment etre aveugle pour nier le racisme anti-blanc, ou encore pire, il faut etrecon pour le trouver légitime, je suis désolé, mais toutes les "races" toutes les religions en ont bavé durant l'histoire, aujourd'hui on a pas a payer les conneries de nos ancetres.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:23:16

Je réponds même plus aznman car tu n'as vraiment pas l'air d'avoir une activité cérébrale suffisante pour continuer cette conversation, ça ne mènera à rien dans ton cas.

:bye:

aznman
aznman
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:25:31

blacktroli, c'est bien, tu te rabats sur les "insultes" pour combler le fait que tu n'a aucun arguments pour me contredire :sarcastic:

Greed
Greed
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:27:44

chernobide --> +1 diddilove, ainsi que aznman, n'ont apparement pas les yeux biens ouverts sur notre société... c'est dommage mais c'est comme sa :)

""Et puis, franchement a coté de 400 ans d'esclavages...""

et alors c'est pas de ma faute et pourtant si dans la rue je dis a un noir "sale nèg*e" je risque gros, alors que lui peut me traiter de "sale blanc" ou n'importe quoi et il n aura aucun ennuis... :(

est-ce logique?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:29:59

MAIS AZNMAN QUE VEUX TU POUR TE CONTREDIRE ? TU TE CONTREDIS TOI MÊME, CE QUE TU SORS EST TOUT A FAIT ILLOGIQUE, DÉBILE, TOUT CE QUE TU VEUX, N'IMPORTE QUEL ABRUTI POURRAIT COMPRENDRE ÇA.

Comme je le disais, mon temps à perdre est écoulé.

chernobide
chernobide
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:30:58

et que dire du nombre incalculable de rappeur en bois qui chante contre les "faces de craies"...

contre tout ça, je vois que legion88, certes c'est tout aussi débile mais au moins ça n'existe plus

aznman
aznman
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:37:04

blacktroli, il n'y a rien d'illogique dans ce que je dis, cite moi un REEL exemple de racisme anti-blanc, pour voir!

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:37:21
  1. diddilove Voir le profil de diddilove
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 22:59:02 Avertir un modérateur
  3. jamais vu de noir racistes tss et puis ils on le droit d'etre fier d'etre noir apres tout ce qu'ils on subi

BAH NIQUE TA MERE GROS TA DE MERDE PUANT

quand tu te feras aggresser par des mecs en te faisant traiter de sale babtou , ptete que tu les suceras encore les noirs?

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:38:08

:coeur: Sophia Bush dans HITCHER :bave:

chernobide
chernobide
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:38:17

aznman Posté le 27 janvier 2008 à 23:37:04 blacktroli, il n'y a rien d'illogique dans ce que je dis, cite moi un REEL exemple de racisme anti-blanc, pour voir!

la vie quotidienne.

aznman
aznman
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:40:38

vous êtes pas un peu parano? perso j'ai JAMAIS vu de noirs raciste de par chez moi!

et ImAlegend, franchement avac ton sale caractère, va pas mettre sur le compte du racisme anti blanc toutes tes emmerdes IRL

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:41:04

jamais eu d'emmerde irl justement
pas mal de poto par contre :(

chernobide
chernobide
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:45:52

ba t'as de la chance, tu vis au bon endroit, dans mon lycée ils faisaient la loi et c'était pas facil d'etre blanc :ok: suffit que tu te fringue bien et tu te fais encercler, nofake :ok:

Caybienlechien_
Caybienlechien_
Niveau 7
27 janvier 2008 à 23:51:03

Bandes de boulets..

Ca la ramène tout le temps sur les "faces de craies" du minister amer mais depuis presque aucun rappeur digne de ce nom n'a produit de paroles racistes... Qu'on me cite pas Seyfu ou Sniper..

Sinon pour le racisme anti blanc bien sur qu'il existe mais de là à le généraliser comme le font certain boulets ici faut pas exagérer :(

Le racisme anti blanc est tellement minoritaire par rapport au racisme anti noir et arabes .. Un blanc ne rencontrera jamais de dicrimination a l'embauche que je sache :(

Donc les petites insultes de fils de babtous ou autres que t'entends des fois c'est pas ça le racisme..

chernobide
chernobide
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:59:34

se faire poignarder pour la seule bonne et simple raison d'etre blanc, c'est du racisme ? oui, je pense que tu n'as jamais cottoyé le racisme anti-blanc, j'habite dans une ville pourri mais pas exessivement reconnue pour son danger et franchement j'ose pas imaginer la vie dans une banlieue parisienne...

chernobide
chernobide
Niveau 6
28 janvier 2008 à 00:01:22

c'est pas pour fuire mais il se fait tard et ya cours demain :/
a+

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:39:47

Ce qu'il me fait rire c'est que des gens comme vous prene le droit de parler de ça et faire comme si vous saviez de quoi vous parlez.

Le racisme ne choisit pas de cible particulière pour exister, il choisit juste d'habiter un etre qui a généralement peur de la culture, chose qui s'explique par sa propre sous culture... On a peur de quelque chose quand on ne le connais pas... "Xenophobe" Xeno d'étranger, phobe de peur, le racisme anti blanc existe autant que les racisme en vers d'autre race, car la connerie ne choisit pas les gens quelle habite en fonction de leur couleur de peau ou ethnie, c'est bien la seul chose que on ne peut pas lui reprocher.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:44:12

Larkos :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment