Tokio Hotel est un mélange raté qui croise un faux David Bowie avec des mecs façon pop stars ... Prenons leur premiére album ... retiré des ventes car ils l'ont refait quand "Bill avait mué" ... Tout le monde dit que s'est le groupe de légende car 120 pisseuses de 12 ans hurles elles voillent Bill ... Oh calmez vous , les 120 pisseuses hurlaient aussi pour les 2be3 et pourant on en attend plus parler ! Aprés tout le monde va me dire "Oui mais Bill fais passer des choses à travers ses chansons" Que ces personnes m'explique pourquoi est-ce que Bill chante en anglais maintenant ... TH ce la fait à la ramstein "Live in américa" ? Aprés on va enttendre "Oui mais il a une trop belle voix et il chante trop bien" ... N'est pas Serj Tankian qui veut , quand on voit qu'il n'arrive pas à poussé des cris dans "Shrei" (les 10 derniéres second me font marrer).En résumer tokio hotel ne seront jamais des iron maidens , ça restera la folie des gamines de 12 ans des années 2007-2008 ! Jamais on ce fera tatouer leurs pochétte de CD comme je l'ai fait avec "Fear of the dark" , par contre je suis sur que dans 5-6 ans Bill sera invité dans une émission de divertissement allemand qui aura pour théme "Les Stars aprés leur époque de gloire" où il nous montrera sa reconvertion , on le verra ensuite dans des émissions de télé réalité genre la 7éme compagnie ...