CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant arretez de rager sur TH.

Mhelena
Mhelena
Niveau 2
30 janvier 2008 à 21:14:35

Tokio Hotel est un mélange raté qui croise un faux David Bowie avec des mecs façon pop stars ... Prenons leur premiére album ... retiré des ventes car ils l'ont refait quand "Bill avait mué" ... Tout le monde dit que s'est le groupe de légende car 120 pisseuses de 12 ans hurles elles voillent Bill ... Oh calmez vous , les 120 pisseuses hurlaient aussi pour les 2be3 et pourant on en attend plus parler ! Aprés tout le monde va me dire "Oui mais Bill fais passer des choses à travers ses chansons" Que ces personnes m'explique pourquoi est-ce que Bill chante en anglais maintenant ... TH ce la fait à la ramstein "Live in américa" ? Aprés on va enttendre "Oui mais il a une trop belle voix et il chante trop bien" ... N'est pas Serj Tankian qui veut , quand on voit qu'il n'arrive pas à poussé des cris dans "Shrei" (les 10 derniéres second me font marrer).En résumer tokio hotel ne seront jamais des iron maidens , ça restera la folie des gamines de 12 ans des années 2007-2008 ! Jamais on ce fera tatouer leurs pochétte de CD comme je l'ai fait avec "Fear of the dark" , par contre je suis sur que dans 5-6 ans Bill sera invité dans une émission de divertissement allemand qui aura pour théme "Les Stars aprés leur époque de gloire" où il nous montrera sa reconvertion , on le verra ensuite dans des émissions de télé réalité genre la 7éme compagnie ...

Satan_le_retour
Satan_le_retour
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:19:38

th c'est tellement commerciale qu'ils en sont réduit à faire leur album en anglais seulement pour gagner du blé :rire:

Fadman
Fadman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:44:35

"Maroon cinq"

Jerry :noel:

Mais pour le reste, je suis consterné :(

Mhelena
Mhelena
Niveau 2
30 janvier 2008 à 23:24:17

Même si je n'aime pas Th je suis assé documenté pour faire un débat lol , si tu veux attaquer quelqu'un et le ridiculiser lord d'un débat il faut apprendre à tout savoir de lui ...J'ai fait un débat sur un débat sur le sujet TH sur un autre forum donc je suis assé callé XD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment