CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant arretez de rager sur TH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:26:25

didoun3-bill :d) Forcement que tout le monde s'acharne sur ce groupe, ils ont pitié et surtout ils font une musique atroce ... Perso j'écoute beaucoup de vieu groupe et de Jazz (James Brown, Great White, ZZ Top ...) alors quand j'écoute sa à la radio, mais sa me torture.
Je me disais qu'avec Korn, le Rock était tombé bien bas (malgré les " nan mais leurs 1er albums étaientt mieux"), et bien avec TH, c'est l'écatombe, la fin du Rock pour une air commerciale (comme avec les nouveau Scorpions, U2 ou encore Oasis)

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:26:40

J'ai jamais dis qu'il fallait "analyser" mais il faut un minimum de recherche artistique dans les compos quand même... Sinon sa ne sert à rien.

Resucity
Resucity
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:27:37

techniquemet, le succes commercial de th est du a la masse de gamines kikoo desoeuvrée decues par les mecs qui trouvent en ces ado rockeurs jeunes et innocents un genre d'icone de garçon parfait et "incappable de leur briser le coeur" c'est exactement le meme principe que les boys band :ok:

:noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:28:07

"Trivium et Bullet for my valentine ont la vingtaines"

et ce sont des groupes de merde sans talent, CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:28:57

Resucity :d) oui, on peut voir sa comme sa (mais au moin les boys band ne criait pas partout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:29:12

Faut dire que les NRJ Music Awards sont connu pour n'avoir aucune triche. :(

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:29:19

"TH même si il continue, un jour, il s'arrêtera et on en entendra plus jamais parlé, mais je déteste qu'on vienne me faire chiez avec les analyses. J'écoute aussi avec mes tripes comme tu dis, j'arrive même à chialer sur une musique de Metallica mais alors TH n'a aucune valeur à se niveau là. Je pense que se sera mon dernier post, car se topic est inutile."

arrete de parler sans savoir. Tu verras quand ils seront plus grands que les Beatles ou Led Zep.

Au passage, vous etes bien ridicules de croire que seules les jeunes pisseuses sont fans, c'est juste la partie émergée de l'iceberg. Y'a plein de musiciens qui aiment (sans etre à fond dedans).

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:29:34

Sarkozix, pardon ? Sans talent ?

Je trouve que ses deux groupes comparés à certaines merdes c'est vachement plus recherchés. Après je ne vais pas sortir tout les groupes que j'ai en tête.

Si tu n'aimes pas le métal s'il te plait, réspècte ma musique et je réspècterais la tienne, car franchement c'est pitoyable.

Rydd_95
Rydd_95
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:30:03

http://fr.youtube.com/watch?v=RXW3J0CmbjM

ça c'est de la musique :bave: :noel:

olingo
olingo
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:30:15

Ha Okay le gars qui dit "maroon CINQ" :noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:30:30

justement, je suis un fan de metal, de vrai metal, c'est pour ça que je crache sur tous ces groupes de metalcore de merde

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:30:47

"arrete de parler sans savoir. Tu verras quand ils seront plus grands que les Beatles ou Led Zep. "

Troll ou idiot spotted. Salut. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:31:08

bonobos :d) "Tu verras quand ils seront plus grands que les Beatles ou Led Zep"

:bravo: :rire: (il faut de tout, meme des boulets sans arguments)

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:31:16
  1. bonobos Voir le profil de bonobos
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 13:29:19 Avertir un modérateur
  3. "TH même si il continue, un jour, il s'arrêtera et on en entendra plus jamais parlé, mais je déteste qu'on vienne me faire chiez avec les analyses. J'écoute aussi avec mes tripes comme tu dis, j'arrive même à chialer sur une musique de Metallica mais alors TH n'a aucune valeur à se niveau là. Je pense que se sera mon dernier post, car se topic est inutile."

arrete de parler sans savoir. Tu verras quand ils seront plus grands que les Beatles ou Led Zep.

Au passage, vous etes bien ridicules de croire que seules les jeunes pisseuses sont fans, c'est juste la partie émergée de l'iceberg. Y'a plein de musiciens qui aiment (sans etre à fond dedans).

Il ne faut pas rêver pour qu'ils soit plus grand que les Beatles et Led Zep. Enfin bon, même si ça arrive je ne serais jamais un fan et je n'aimerais jamais leurs musiques, je pense que même si on se rage dessus mutuellement ça ne changera rien ^^

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:31:30

"Jeunes ? Trivium et Bullet for my valentine ont la vingtaines, sort un peu de ton monde -_- "

:rire: :rire: toi qui parlait de musique de merde :rire:

Laissez le temps à ces artistes de murir musicalement, les tueries qu'ils vont nous sortir :bave:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:31:39

c'est chaud quand même tous ces false qui se prennent pour des fans de metal alors qu'ils écrivent "métal" et qu'ils écoutent du metalcore pour boloss

caramel747
caramel747
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:31:41

"arrete de parler sans savoir. Tu verras quand ils seront plus grands que les Beatles ou Led Zep. "

mais lol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:33:04

sarkozix-3 :d) J'écoutait du métal avant, et sa me serrais jamais venu à l'esprit d'écouter du toute ces merdes (un bon Amon Amarth, et sa repart, mais maintenant c'est plutot un bon Jalouse rock et sa repart)

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:33:07

Linkin park et Bring me the horizon C tro0 bi11 ! Je kiff le métal tmtc :noel:

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:33:10
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 13:30:30 Avertir un modérateur
  3. justement, je suis un fan de metal, de vrai metal, c'est pour ça que je crache sur tous ces groupes de metalcore de merde

Ecoute Dark Age, Satanic warmaster, Amon amarth, Belphegor, Behemoth, Dimmu borgir, Korpiklaani, Ensiferum, Bewitched, Carpathian forest.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment