CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant arretez de rager sur TH.

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:18:11

Je kiff ton troll bonobos, non, vraiment :noel:

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:18:16

Les guitaristes savent jouer ? Laisse moi rire ?

Il faut savoir qu'il y a plusieurs sortes de niveau de musique.

Rammstein niveau recherche est vraiment pourrave en gratte, mais aux moins ils ont quelque chose à eux.

J'ai écouté un album de TH j'ai trouvé ça tellement peu recherché que j'ai pas recherché plus loin.

Se qui est flagrant est le niveau de mentalité de ceux qui écoute ça, quand on me critique un groupe je ne m'énèrve pas et j'avoue même parfois qu'il y a des défauts. Dès que je critique Tokio merde j'ai souvent une remarque assez blèssante dans la gueule.

Coinscidence ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:18:18

didoun3-bill :d) evidament qu'ils composent tout seule (rien quand voillant le chanteur, on se dit que la musique suis son """ genre """ )

Foutre-Virulent
Foutre-Virulent
Niveau 4
27 janvier 2008 à 13:19:32

Chaud la bouse commerciale .... TH :noel: Je suis sur qu'ils sont trop content de voir toutes les kikoos réduites en esclaves. C'est pourri, pas besoin d'avoir l'avis de tous les musiciens connus/pas connus.

Et l'autre buse qui dit " Mieu ke votr metal konu de 18 pairsone " Bin ouais, c'est toujours mieux que durch den mosun mes couilles :noel:

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:19:49
  1. didoun3-bill Voir le profil de didoun3-bill
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 13:16:54 Avertir un modérateur
  3. Wolfi- Détr0mpes toi mon petit, TH compose eux même leur musique ;)

Puis, t'aimeraiis que l'0n critique t0n travail ?

Le jour où tu monteras un groupe tu pourras me dire "mon petit", à part écouter une musique d'adoléscent prépubère tu ne sers à rien.

J'ai entendu dire par des médias que c'était pas eux qui développaient ou en tout cas pas en partie (musique commercial powa.)

Et puis si on me critique j'accèpte les critiques et je les améliores ^^ je ne rage pas.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:19:52

http://fr.youtube.com/watch?v=dZD9F7W0GXE
un groupe allemand qui défonce :noel:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:19:52

T'as raison, la technique ne fait pas tout. Mais eux ils font des compos misérable. Mou du cul quoi. OUVRES TES OREILLES QUOI ! :ouch:

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:20:59

"
je connais des musiciens qui aiment. Les seuls qui n'aiment pas c'est les rageux dans votre genre, fan de métal ou autre merdes musicales :malade:
"

J'aime ce genre de phrases bidon, surtout quand je pense que tes chères petites "musiciennes" considèrent ce groupe comme du métal...

Et la variété musicale, c'est pas rien. Les personnes qui votent n'écoutent que ce qui passe sur NRJ, 'faut pas croire... des kikoolol qui croient que david bowie, tokio hotel et kyo sont la base de la musique, et qui n'ont jamais entendu parler de Led Zep (je doute que notre cher tom sache jouer ne serait-ce l'intro de stairway to heaven.....). Ces chères personnes, disais-je, rejettent la beauté de la musique classique sans se rendre compte de la présence de violons un peu partout dans leurs chansons préférées. Des gens qui, si on pousse leur culture musicale à leur paroxysme, ne connaissent que les trois accords Mi, La, Ré. Et c'est déjà trop.

didoun3-bill
didoun3-bill
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:21:02

Je suis assez mature p0ur accepter une critique, mais frenchement, je v0is pas pourquoi v0us critiquez ce gr0upe à longueur de journée. Surtout qu'on entend t0us les jours la même chose :hum: " tokio poubelle ( vive la mentalité ) c'est de la merde ! " Bref c0ntinuez à vous amusez en les critiquant ;) Ca ne changera pa sl'avis de ceux qui aime, encore m0ins le mien =)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:21:29

cay de la mayrde tout simplement, sérieux regarde leurs vieux fans histériques, c'est pitoyable avous, avec leur coupe de victime, tu trouves pas qu'il y'a comme un problème ? :honte:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:22:04

"je connais des musiciens qui aiment. Les seuls qui n'aiment pas c'est les rageux dans votre genre, fan de métal ou autre merdes musicales :malade: "

J'écoutes du Rock (Le vrai) et du folk. :-)))

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:22:20

Laissez leur le temps de murir, ils font de la bone musique pour leur age, alors quand ils auront la vingtaine, ils nous sortiront l'équivalent du My Generation des Who version années 2000 :bave:

et vous fermerez vos boites à camembert lorsque vous serez éclaboussés par leur talent.

Vous avez que de la gueule, jeunes gens, en particulier dictocratie qui fait genre elle sait analyser leur musique. Faut la vivre, la musique, pas essayez de l'analyser, on s'en fout. Ressent avec tes tripes plutot qu'avec tes oreilles de musicien coincé du cul.

caramel747
caramel747
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:22:24

ça quand on a pas d'arguments pour défendre un groupe faut bien répondre d'une autre manière :noel:

:d) quand on est très connu faut s'attendre à de fortes critiques, en bien comme en mal. si ils étaient pas connu on s'en foutrait qu'ils fassent de la musique de merde, moi je joue de la guitare comme un pied et on me crache pas dessus. mais c'est le contraste entre leur célébrité et leur "musique" assez moyenne qui fait crier à l'injustice :ok:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:22:30

didoun ferme là, reviens parler quand tu sauras écrire correctement

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:23:16

Moi je n'es jamais tenté de changer l'avis de ceux qui aime, mais en général ces personnes là j'arrive facilement à les faire aimer quelque chose d'autre.

Je suis musicien et je suis peut-être, avec mes amis qui jouent également, les mieux placé pour vous dire que c'est pas recherché DU TOUT. N'importe qui peut défendre son idée mais sur ce point, TH ne se bouge pas le cul.

Je n'aime pas ce groupe et dans tout les cas, le prochain que je connais irl qui me dit que TH c'est un groupe de métal je lui latte la gueule à coup de Doc's :noel:

Foutre-Virulent
Foutre-Virulent
Niveau 4
27 janvier 2008 à 13:23:43

Chaud la derniere fois yavait une video d'une fan de TH qui trainait... Genre elle disait qu'elle était amoureuse de Bill et qu'elle pleurait en silence, qu'elle était triste de cet amour impossible et t'avais tous les commentaires de kikoo " Wé mwa ossi jlem mé je sé ksé k1 rev mwa osi jpleur la nui " :rire:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:23:46
  1. Ignorer didoun3-bill didoun3-bill Voir le profil de didoun3-bill
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 13:21:02 Avertir un modérateur
  3. Je suis assez mature p0ur accepter une critique, mais frenchement, je v0is pas pourquoi v0us critiquez ce gr0upe à longueur de journée. Surtout qu'on entend t0us les jours la même chose :hum: " tokio poubelle ( vive la mentalité ) c'est de la merde ! " Bref c0ntinuez à vous amusez en les critiquant ;) Ca ne changera pa sl'avis de ceux qui aime, encore m0ins le mien =)

La lettre "o" se situe entre le "i" et le "p" de ton clavier, sisi je te jure, incroyable non ?

Non sérieux bel exemple d'un fan de tokyo hotel, kikoolol :noel:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:24:03

Pour ressentir une musique, faut déjà que la compos suive. quand c'est mou... C'est mou. Je ressent rien.

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:25:19
  1. bonobos Voir le profil de bonobos
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 13:22:20 Avertir un modérateur
  3. Laissez leur le temps de murir, ils font de la bone musique pour leur age, alors quand ils auront la vingtaine, ils nous sortiront l'équivalent du My Generation des Who version années 2000 :bave:

et vous fermerez vos boites à camembert lorsque vous serez éclaboussés par leur talent.

Vous avez que de la gueule, jeunes gens, en particulier dictocratie qui fait genre elle sait analyser leur musique. Faut la vivre, la musique, pas essayez de l'analyser, on s'en fout. Ressent avec tes tripes plutot qu'avec tes oreilles de musicien coincé du cul.

Alors ça c'est trop drole...

Jeunes ? Trivium et Bullet for my valentine ont la vingtaines, sort un peu de ton monde -_-

TH même si il continue, un jour, il s'arrêtera et on en entendra plus jamais parlé, mais je déteste qu'on vienne me faire chiez avec les analyses. J'écoute aussi avec mes tripes comme tu dis, j'arrive même à chialer sur une musique de Metallica mais alors TH n'a aucune valeur à se niveau là. Je pense que se sera mon dernier post, car se topic est inutile.

Foutre-Virulent
Foutre-Virulent
Niveau 4
27 janvier 2008 à 13:26:03

Metallica :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment