CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant arretez de rager sur TH.

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:10:42

Genre TH nous prouve qu'ils savent jouer en gagnant le prix de cette chaine de merde ? Tu me fais rire toi...

Voilà les critiques :

Vocal : Sa voix est pûrement horrible, a part dans quelques unes qui sont potables mais je ne suis pas du tout fan de ce genre de voix
Guitare : Il n'y a rien... très facile à jouer, pas du tout rechercher...
Bass : Pas grand chose à dire, je ne pourrais pas juger cet instrument
Batterie : C'est vraiment... facile aussi, comme s'amuser sur un tambour avec deux baguettes.

Avis général : Je ne comprends et je ne comprendrais jamais comment ils ont eut leurs succès. J'écoute des groupes commerciaux je l'avoue, mais là, on atteind les limites de l'incompréhension ! Tokio hotel pour moi ne sera jamais un véritable groupe, mais une folie d'adoléscence typique.

:noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:11:03

"Ceci dit, le créateur de ce (merveilleux) topic non plus."

pourquoi donc, je te signale que je fait de la musique (guitare) et que j'écoute pas mal de groupes anciens ou modernes, alors tg, d'ailleurs j'aime comparer les th à de grands groupes des années 60-70 :ok:

"PaicCitron_ Posté le 27 janvier 2008 à 13:06:32
Cette cérémonie ne célèbre pas la meilleure musique mais plutot la musique la plus écoutée "

mais connard, si c'est écouté, ça veut dire que ç aplait, donc que c'est pas de la merde, t'as aucune logique mon pépére :honte:

"NRJ music award n'a AUCUNE valeur, ce sont les boutonneuses qui votent, et ne sont selecionnés que les merdes qui passent sur leur radio de pucelles décérébrées."

je connais des musiciens qui aiment. Les seuls qui n'aiment pas c'est les rageux dans votre genre, fan de métal ou autre merdes musicales :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:11:18

Nan mais inimaginable, le mec qui pensse que dès qu un groupe gagne un prix dans un truc à la cons, le groupe à le droit à tout les honeurs et toutes les rumeurs sans scrupules vont s'arreter ...

Nan mais redecent sur Terre, TH c'est un cauchemar qui va duré encore 6 mois, apres sa sera poubelle et on recommencera à écouter du Scorpions (seule vrais musique allemande)

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:12:05

J'ai pas dis que tu écoutais Nrj, je ne l'écoute pas non plus d'ailleur.

Mais dire "Ce groupe est nul car vive le commercial" c'est juste pasque t'as entendu que c'était nul et que tu sais pas comment justifier le propos que tu répètes.

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:13:21

Ecoute du Trivium. Ecoute du metallica, Iron maiden, Led zeppelin, Rhapsody et compare moi ces dieux avec ta graille ?

Encore mieux, prend le death metal ou même le brutal death metal et compare la technique de guitare et de batterie avec ta merde ?

:noel:

didoun3-bill
didoun3-bill
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:13:25

Wolfi - Si tu t'y connaiis et que c'est si simple d(av0ir autant de succès, vasy j'attends t0n groupe =)
On va bien rig0ler x)
Vous aimez pas TH c'est une ch0se mais ne v0us permettez pas de critiiquer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:13:47

C'est vrai qu'il faut avoir des arguments pour balancer des truc comme sa sur un groupe (avec TH, suffit d'écouter un seul titre et puis c'est bon ... )

Chale_Neuilly
Chale_Neuilly
Niveau 5
27 janvier 2008 à 13:13:52

Les mecs de tokio hotel ont e l'argent et vous vous n'avez rien :rire: arrêter de rager bande de pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:14:33

Wolfi666 :d) Led zeppelin Rhapsody :bave:

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:14:42

je critique les groupes si j'en es envie, ils doivent s'y attendre avec le succès.

Et pour info se n'est même pas eux qui composes leurs musiques, c'est juste pour la thune. Slipknot est aussi connu qu'eux mais il suffit d'avoir de la veine pour être connu tout simplement.

Et encore, j'ai un groupe, j'en es déjà eut pleins, mais je ne veux pas être connu même si j'en aurais l'occasion. J'éspère que ça te suffit ^^

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:14:59

"Scorpions (seule vrais musique allemande)"

seul autre groupe allemand que tu connais plutot :noel:

Hbox
Hbox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:15:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nu_metal#Groupes_de_nu_metal_anglophones

Tu rajoutes Sum 41, Green Day et Good Charlotte...MOVE YOUR ASS :noel:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:15:18

Entre musique de masse (Tokio Hotel) et la bonne musique il y a une marge Bonobos.

Et si, je critique les powers Cordes et les doubles croches à répétition, les tapage sur grosse caisse et les ligne de basse qui tienne sur une tablature de 5 cm. C'est pas de la musique...

AlexxX_licht
AlexxX_licht
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:15:34

Perso moi j'aime pas mais je tiens à préciser que ce n'est pas à cause du style du chanteur un peu manga, enfin si mais bon :noel:

Mais parce que je trouve que l'album (me demandé pas lequel, je connai pas le nom) est mais une grosse merde a ecoutez, j'ai écouté...et j'ai trouver ça pourri. :(

Et apres ils nous sort quoi des poupé tokio hotel, des sac, 1 DVD et un album par ans, qu'ont vient pas me dire que c'est par pour faire de l'argent tous sa :sarcastic:

caramel747
caramel747
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:15:58

c'est un groupe de merde qui fait de la musique de merde sans talent ni originalité et qui ne mérite pas son succès qu'il ne doit qu'à la gueule peinturlurée de son "chanteur" qui présente une image créée de toutes pièces pour plaire au jeune public :ok:

et tout est dit :noel:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:16:05

"Vocal : Sa voix est pûrement horrible, a part dans quelques unes qui sont potables mais je ne suis pas du tout fan de ce genre de voix
Guitare : Il n'y a rien... très facile à jouer, pas du tout rechercher...
Bass : Pas grand chose à dire, je ne pourrais pas juger cet instrument
Batterie : C'est vraiment... facile aussi, comme s'amuser sur un tambour avec deux baguettes.

Avis général : Je ne comprends et je ne comprendrais jamais comment ils ont eut leurs succès. J'écoute des groupes commerciaux je l'avoue, mais là, on atteind les limites de l'incompréhension ! Tokio hotel pour moi ne sera jamais un véritable groupe, mais une folie d'adoléscence typique."

:rire: :rire: on voit tout de suite le mec qui en tate en musique.
La musique, c'est pas juste de la technique (meme si th a un niveau technique relativement bon) mais ça se sent avec les tripes, faut que ça dégomme sec. Et TH c'est pas comme tous vos groupes super techniques, ok, mais horriblement mous du cul

"Nan mais redecent sur Terre, TH c'est un cauchemar qui va duré encore 6 mois, apres sa sera poubelle et on recommencera à écouter du Scorpions (seule vrais musique allemande)"

ça mon gros ça m'étonnerait, vu comme ils sont partis et se sont imposés partout, ils vont rester encore un bon moment sur les ondes :content:
Ce sont les derniers héros de la musique, les stones des années 2000 mec :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 13:16:34

sarkozix-3 :d) bonne correction, c'est vrai qu'il a surement plein d'autre bon groupe, mais de Hard Rock va savoir ...

didoun3-bill
didoun3-bill
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:16:54

Wolfi- Détr0mpes toi mon petit, TH compose eux même leur musique ;)

Puis, t'aimeraiis que l'0n critique t0n travail ?

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:17:45

plein de groupe de thrash metal allemands qui démontent des ours :noel:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:18:10

Quand on est mature on accepte la critique.
Et puis, franchement, quand on a deux oreilles, c'est difficile de pas critiquer.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment