"Vocal : Sa voix est pûrement horrible, a part dans quelques unes qui sont potables mais je ne suis pas du tout fan de ce genre de voix
Guitare : Il n'y a rien... très facile à jouer, pas du tout rechercher...
Bass : Pas grand chose à dire, je ne pourrais pas juger cet instrument
Batterie : C'est vraiment... facile aussi, comme s'amuser sur un tambour avec deux baguettes.
Avis général : Je ne comprends et je ne comprendrais jamais comment ils ont eut leurs succès. J'écoute des groupes commerciaux je l'avoue, mais là, on atteind les limites de l'incompréhension ! Tokio hotel pour moi ne sera jamais un véritable groupe, mais une folie d'adoléscence typique."
on voit tout de suite le mec qui en tate en musique.
La musique, c'est pas juste de la technique (meme si th a un niveau technique relativement bon) mais ça se sent avec les tripes, faut que ça dégomme sec. Et TH c'est pas comme tous vos groupes super techniques, ok, mais horriblement mous du cul
"Nan mais redecent sur Terre, TH c'est un cauchemar qui va duré encore 6 mois, apres sa sera poubelle et on recommencera à écouter du Scorpions (seule vrais musique allemande)"
ça mon gros ça m'étonnerait, vu comme ils sont partis et se sont imposés partout, ils vont rester encore un bon moment sur les ondes 
Ce sont les derniers héros de la musique, les stones des années 2000 mec