bien et toi ?
J'vais réparer des pneus, bye.
Oui moi ça va
ça va
J'vais manger de la choucroute,bye.
eh toi là, ouais toi boost128, si t'aimes pas réparer les pneus tu dégage.
Taggle je vais aller réparer des rails moi
Utilité du topic?
Ah ok Stel ?
Stel ouais...
OKay
Je redemande : Utilité du topic?
Aucun ?
S'pas moi le créateur.
Ni moi
Dans ce cas allons demander à [idiot128].
Je suis d'accord .
Où est-il?
La choucroute.
Bonne question
Bonjour C-Note.
Salut C-note