CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fille ma dit ça

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:00:08

je suis un noob...

Non je m'en fou pas d'elle mais qu'elle me traite pas comme son jouer

LighTT
LighTT
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:02:55

nan t'es un noob, va pas plus loin, tu n'as mm po eu ton premier rdv que tu parles deja de manipulation lol, t'as mm po eu le tps de la voir essayer de te ttransformer en canard.... :hap:

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:03:09

Putain de merde!! Tout a l'heure t'a dit "Je vais pas l'embrasser au cinema...C'es trop rapide" Mais la t'a ete a la vitesse grand V!! Il voir d'abord si tu passait un bon moment au cinéma avec elle et apres tu lui avoue tes sentiment mdr T'es trop bête mon gars.... ou plutot trop rapide... En plus tu la fais là!! Arrete avec tes reflexion a 3 yens sa sert a que dal!! Sa va meme la faire fuir et puis arrete aussi de t'apitoyer sur ton sort... Il faut avoir confiance en soi c'est tout ^^

LighTT
LighTT
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:05:22

grave, je sais pas mais les mecs qui n'ont po confiances en eux....en general il gere que badmojojojo :noel:

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:06:16

T'arretera d'etre un noob quand tu pourra te faire confiance et pouvoir sortir avec une fille (sur MSN c'es trop facile en plus comment tu peu rater... Sur MSN tu peut lui dire ce que tu veux putain c'est trop facile d'etre hypocrite...)

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:07:04

M.D.R le topic.

Gars tu sais que t'es moche :-(
En plus t'es un gros dépréssif :noel:

Reve pas trop :)

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:07:49

Je sais Big....

Keisuke ? sa sert a quoi l'hypocrisie ?

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:10:22

Et puis cette fille t'a pas vraiment l'air de l'aimer... Si tu l'aimais vraiment tu serais plus cool avec elle... Bon je suis d'accord, une fille te plait et t'apprend qu'elle est attirée pas ton meilleur ami sa fout un peu le mort mais bon... Moi sa m'ai deja arriver un jour mais je m'en fou! Je me suis rendu compte qu'il fallais que je fonce et en plus je l'aimais pas... je n'etais qu'attirer ce qui etais peut etre ton cas...
Aujourd'hui j'ai une petite amie que j'aime et qui m'aime... Et c'est super cool!! T'inquiete pas y'a obligatoirement quelqu'un pour toi sur cette putain de terre... Il faut pas se morfondre devant Photoshop en train d'essayer de faire des montage avec vous deux dans un cadre en forme de Coeur... Il faut se ressaisir et encore une foi gagner de la confiance... C'est tout

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:12:50

C'est pas mon genre..Photoshop c'est mon outil de travaille depuis 3 ans....

Je suis encore cool avec elle et je me retient mais c'est pas l'envie qui m'en manque, on m'a pris pour un con toute ma vie, j'en est marre tu vois.

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:12:52

L'hypocrisie c'etais juste pour montrer que c'est facile de parler a n'importe qui derriere son ecran... Tu peut devenir quelqu'un d'autre... Je connais un mec qui est super sympa dans la vie reelle et sur MSN c'est un gros connard (je trouve sa marrent quand meme)!! Et puis arrete de dire Que t'es moche... et d'approuver quand les gens disent que t'a aucune chance avec perosnne... C'set faux

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:14:11

Je n'ai qu'une question... Est-ce que tu l'aime cette fille?

][GrAnD_pEnIs][
][GrAnD_pEnIs][
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:14:58

L'hypocrisie derriere son écran, je connais ca moi :snif: :snif2:
Enfin...bonne merde, te laisse pas aller :ok:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:17:02

Op voilà, je suis powned, je l'ai bien chercher mais bon....

Mon paris prend un peux plus d'importance a mes yeux, je suis incapable d'avoir une copine..

elle veux plus qu'on aille au ciné.

:noel:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:17:08

osef qu'l aime la fille ou pas , il s'aime pas et c'est bien là tout le problème , tu es voué à l'échec perpétuel si tu y vas avec pareil état d'esprit même si ça semble légitime au vu de ce qu'il t'arrive , seulement les filles aiment les garçons sûr d'eux et de leurs actes alors lâche toi et tente , après tout t'as plus rien à perdre au vu de la situation :)

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:17:50

Ah si elle veut toujours, putain elle s'exprime mal....

Muffin_Powaa
Muffin_Powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:18:45

Chaud le gars qui doute OO

Attends elle t'a rien dit du tout et tu l'agresse déjà de manipulation... Mais CHAUD :muffin:

Sérieux... Tu peux dire nimp sur MSN, elle verra jamais ton visage même avec une WebCam tu peux trop changer ton style et tout...

T'as même pas de contact physique tu vois... Juste parler et là c'est même écrire...

Les filles de manière générale c'est un peu l'antithèse des garçons: elles peuvent aimer quelqu'un alors que ça te paraît impossible (par exemple toi, ça peut te sembler impossible puisque tu te trouve moche, mais t'es trop méchant avec toi même!)

De plus, garçon = faut tout faire vite et fille = faut tout faire lentement dans les relations...

Arrêtes de jouer le gars qui doute, excuse toi: tu étais trop fatigué et vas au ciné avec elle et laisse faire les choses...

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:18:50

Et je confirme les dires ( :noel: )

Stone |Foo Fighters Fan(L) | dit :
tu vois j'aurais été pres pour une fille, j'aurais laissez couler, j'en aurais rien eu a foutre, alors que je me prend la tête depuis des heures... Un gars normal serais venu au ciné dans l'histoire de t'emballer, ce que je ne ferais pas, on ira au ciné parce que je t'aime bien et qu'on s'entends bien.
Liina dit :
plu kon aille o ciné
Stone |Foo Fighters Fan(L) | dit :
tu veux plus allez au ciné ? no soucie
Liina dit :
bin si
Liina dit :
jve y allai

box1281
box1281
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:19:07

Maintenant ferme ta gueule , dit lui que tu vas dormir et tu la retrouve au ciné ... Comme sa plus de risque de faire des bourdes d'ici a demain :-d

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:22:50

je retire

][GrAnD_pEnIs][
][GrAnD_pEnIs][
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:23:09

Il m'arrive exactement la même chose et je t'assure c'est pas la joie :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage