En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fada de manga ... et vous
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 01:28:50
salut je suis un fan de mangas a mort , je les dessine , je les lit , e les regarde et je fait partager mes nouvelle decouverte avec mes ami mais franchemen le mangas a boulverser ma vie, je rêve de partir au japon pour faire game disigneur ou dessinateur de bd (manas) je c pas si vous vous render compte mais c enorme et je voudrais savoir si ya des personne comme moi qui sont fada a mort de manga a se point la ^^ jèspère que je suis pas un cas lol
Dionodon
Niveau 5
20 janvier 2008 à 01:29:35
oh un kikoolol japafan
-Hyrule-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:30:07
Moi j'aime les hantaï ♫ ________________________ I like to Ouaf ... OuafOuaf http://appartspy.free.fr/Huhu/Bide.jpg
Pampounay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:30:09
pour tout dire, dans ma classe y a 5 filles accro de manga et je ment pas
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 01:32:34
bas en faite moi je suis un peut l'idole de mon bahut en faite les fille me demande mes desin tt et tt c un truk de ouf j'ai même essaer de crée un mana pour un concour fnac et je suis arrivé ds le top 10 et j'ai rien gg XD mais bon j'ai été top 10 alors qu'il y avais plus de 10 000 participant c un truk de malade!!!!!!
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 01:42:48
mais suis-je le seul ? franchemen j'aimerais crée un site avec des personne qui aimerais crée un mangas pk pas ! je m'y coonné pas mal en informatique mais il faudré si kelkun est ok pour s'engager avec moi crée un forum ou l'on pourai recruter des gent et crée un mangas et franchemen j'aimerais que le plus de monde se manifeste sur cela merci ^^
thrall_chief
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:54:30
On peut dire que je suis aussi un fanatique de mangas! Je les lis je regarde les animes et j'adore! J'aimerais bien pouvoir en dessiner mais je sais pas comment! Il n'y a pas de cours alorsj e ne sais pas comment m'y prendre... toi comment as-tu appris?
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 01:58:10
moi je dessine depuis que je suis tout petit ma dernière oeuvre c'est un personage de soul calibure 3 que j'avoi j'ai pas raté ^^ mais quand on veut faire un bon dessin il faut le materielle et le temps lol pour mon dernier dessin il ma falu 2j et en tt j'ai passé 10h dessu c pour dir en tout ds mon materiel de dessin j'ai depenser plus de 100€ mais sa en vaut la peine ^^
thrall_chief
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:00:03
Alors t'as appris tout seul?
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 02:00:09
mais bon dit moi aussi vous aimer koi comme mangas tt et tt sa peut intéresser et urtou si vous les dessiner ^^
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 02:01:45
ouai j'ai apris tt seul mais comme je l'ai dit je dessine depuis que je suis tout petit mais en faite e pens que le dessin c comme tout tu l'a ou tu la pas apres si tu t'entraine dur ya tjr moyen mais quand vraiment tu peut pas prend exemple sur des manga que tu lit sa peut aider
thrall_chief
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:01:56
Moi j'ai lue dragon ball Z ensuite j'ai regarder les animes naruto et la je regarde girl bravo!
thrall_chief
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:03:50
Je crois que je vais me mettre à me pratiquer! Tu m'en a donner envie! Je vais commencer à regarder une image et la recopier à côter et plus tard je vais esseyer d'en faire seul
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 02:04:28
moi j'ai acheter tt les dragon ball+dbz, death note,cobra,bleach,ubel blatt, fullmetal alchemist, gunnm j'ai toute les collection mai j'arette pas des que j'ai de l'arge nsa part dedan comme je l'ai dit je vit pour sa
Flores1725
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:05:02
@Triforce : T'as pas un dessin a nous montrer ?
Sinon prenez pas ça comme une aggression mais y a un forum manga et vous y serez probablement mieux pour discuter
Carnaval-falcon
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:05:05
lol je vais faire mon master biochimie au Japon peut-être.
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 02:06:47
ouai t'a raison c sa qu'il faut faire en fait tu prend un manga que t'aime bien moi j'ai commencer avec les sangoku (adulte) et petit a petit j'ai pris sur des mangas de plus en plus realiste , death note ou FMA en faite j'ai pris le nez des FMA je trouve k'il sont simple et bien, alors tu le dessine plein de fois et tu fait sa avec chaque parti de corp de ton perso et a la fi tu arrive tjr a un truk de bien ^^
trifoce
Niveau 3
20 janvier 2008 à 02:07:52
bas le truk c'est que je suis nouvo et je sai pas trop commen montré une image XD kel boulet ^^'
thrall_chief
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:09:36
Merci! Et t'as pas un dessin à nous montrer! Moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu fait!
Carnaval-falcon
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:09:41
Si tu as moyen de scanner ton dessin, fais-le et uploade l'image sur ce site : http://www.enregistrersous.com/ Ensuite quand c'est fait tu copies le dernier lien qu'ils te donnent.