Ceci n'est pas une rature (un fail, dans votre langage de singe) ni un troll (car les trolls n'existent pas dans la réalité
)
----------------------
Je m'appelle Grégoire et j'ai 13 ans. Je suis riche, beau, musclé et sexy. Je ne complexe pas sur ma taille, je mesure 1m89 pour 48 kilos. 47 kilos de muscles et 1 kilo de graisse
Je suis en terminale S et je compte devenir ingénieur chimiste à l'université de Harvard. En première, j'ai eu une moyenne globale de 19.7 au bulletin et les professeurs me respectent et m'adorent.
Toutes les filles courent après moi, j'ai déjà fait l'amour 4 fois et je compte bien le refaire bientôt avec la plus belle fille du lycée qui a 17 ans (aucune rage les puceaux de 25 ans, merci).
J'ai plein d'amis, j'ai plus de 4000 amis sur Facebook et je suis connu dans tout mon lycée ainsi que dans toute ma ville. Je suis un garçon très serviable et gentil. Mes parents sont fiers de moi
Mon père travaille comme ingénieur spatial à la NASA (il gagne plus de 15 000 euros par mois) et ma mère travaille en tant que scientifique réputée dans un grand laboratoire français à Paris. J'ai tout ce que je désire (consoles, jeux, vêtements de marque, ...)
S'il vous plaît, ne ragez pas les gros puceaux attardés d'1m60.
A bon entendeur.
Grégoire