Yo toutes les raclures
Ici c´est le blabla des supérieurs (FAKE
)
Oui oui je parle bien des étudiants bac S.
Encore un blabla, ouais mais celui la sera spécial puisque il fera un bide et que vous pourrez nous cracher dessus comme vous le faîtes si bien (Pas trop pas envie que le topic soit éffacé )
Ce blabla (qui ne sert à rien je vous l´avoue)est fait avec Sarkozy le beau gosse en force yes papa jeu de jambes
:D
Pour les paumés, qu´est ce qu´un "supérieur"? 
Hé bien vous pouvez toujours chercher 
Mais je vais résumer:
C´est un bac avant tout
Une manière de travailler.
Un look de beau gosse
Mais vous êtes tellement bourrés de préjugés que juste en ayant lu le titre de ce TALC, la première phrase qui viendra à la chose qui vous sert de cerveau est: "Trop long Trop court OSEF TAGGLE sale supérieur retourne pleurer dans le noir sale tapette." Et là je repondrais, taggle inférieur
Jvais te crever et te bruler ton cahier de maths retourne te faire sodomiser par un chèvre.
Ouais ok c´est vrai que y´a des superieur gays mais y´en a des fashions des casuals des skatteur bref partout.
Je suis sûr que vous avez sauté cette phrase( si vous lisez)
Bref Ya pas beaucoup de supérieur ici :D
Vous pouvez toujours nous poser des questions.
Sachez au moins qu´on ne devient pas supérieur juste parce que : cé tp tp lA clAsS' hihihihi mOa g meu aprend'Re !! !é c tp tp bi1 hihih mdr
Aussi occasionellement je vous demanderai de respecter la charte
même si c´est dur :D
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bon je passe aux casses-dédi
Pampo , Cisla (ou pas), Chuck Norris,
, Ma grand-mère , Moi, Et à vous,oui vous qui lisez mon topic je vous aime (ou pas) :D
J´en ai surement oublié mais osef
Je vous accorde que la présentation est moche.
Et que ce Blabla va faire un bide
Aller c´est le 18 janvier lachez vous : ]
:x
On peut parler de tout bien sur : x
Bon blabla : D