l´OM a gagné à Lyon dans un contexte différent... Lyon, en ce moment, c´est le grand rival de l´OM, c´est plus Paris (et ce depuis un bout de temps)... Le "clasico français" est devenu OM-OL... Quand l´OM est arrivé à Gerland, ils avaient beaucoup à prouvé. L´OM montre du jeu, mais aussi beaucoup de faiblesse, surtout défensive. Les Phocéens avaient une très grosse motivation, alors que Lyon n´avait rien à prouver...
Perdre contre le reléguable, même chez soi, c´est loin d´être calamiteux, surtout quand on est 1er ex-eaquo avec Nancy...
Pas besoin de connaitre Lyon depuis 35 ans pour savoir que même si l´OM a été s´imposer à Gerland, ils sont à des années-lumières de ce que propose aujourd´hui l´OL. Triste vérité malheureusement, car je suis le premier à vouloir un renouveau des anciennes grandes équipes françaises (asses, psg, om,...).
Arrêtez d´insinuer que personne ne connait rien au foot juste parce qu´on aime une équipe!
je suis le foot depuis quelques années seulement, et je supporte Lyon car j´ai toujours admiré Juninho. Quand son heure viendra, je ne verrais plus jamais l´OL de la même façon, ça c´est clair. Mais voilà, faut arrêter de croire que tout ceux qui supporte l´OL sont juste des gens qui regardent le classement. Même dans les moments un peu durs, j´ai toujours suivi et supporté l´OL, et ça ne changera jamais. Alors, oui, forcément, si j´aime l´OL, c´est aussi car c´est une bonne équipe, ça joue forcément. Mais, pour exemple, j´aime beaucoup Paris et et je déteste Marseille. Pourquoi? Je sais pas, c´est comme ça. Marseille serait 1er, je les détesterais toujours autant. Paris serait dernier (
ah ok
), je les aimerais toujours autant. Lyon, premier ou dernier, c´est mon équipe, point barre.
Les footix, c´est surtout ceux qui sont toujours obsédés par le classement, et qui n´arrêtent pas d´en parler.