CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaud de stresser pour un bac blanc :rir

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:22:37

:rire:

faut etre une victime quand meme :oui: :noel:

Stifier
Stifier
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:22:59

Il est vrai que c´est vrai. :noel:

deckard_
deckard_
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:23:08

C´est les n3rd qui stressent. :noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:23:30

J´ai pas réviser je stressais trop pas et je ressors avec 13.54 de moyenne :noel: :cool:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:23:48

révisé* :(

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:24:55

si vous strayssé la, j´imagine pas au vrai Bac :rire: :noel:

guillaumedu277
guillaumedu277
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:24:57

CA DEPEND CE QUE TU VISES DANS LA VIE CONNNARD

LA MOYENNE NE ME SUFFIT PAS

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:25:30

Trop ! :ouch2:

Surtout que moi j´men fous j´lai aps owned :noel:
________________________
:o)) Cherche pas , j´ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Astoo
Astoo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:25:44

J´ai pas révisé et je stresse pas :noel:
__________________________________________
Noel et Chuck Norris vaincront , vive Noel ! :noel:

_TnexX_
_TnexX_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:25:45

J´ai l´impression que tu vas le rater guillaume :noel:

YouAre
YouAre
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:26:14

Y a que les cons qui revisent :noel:

guillaumedu277
guillaumedu277
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:27:40
  • _TneXx_ profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 19:25:45 avertir modérateur
* J´ai l´impression que tu vas le rater guillaume :noel:

OKAY :bave:

je ne m´appelle pas guillaume.

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:28:07

:lol: Guillaume c´est pas parce que tu stresses que tu vas plus réussir, au contraire :rire:

moi j´ai un pote il stressait comme une merde à un oral et il a merdé comme un con et moi les mains dans les poches, en n´ayant rien révisé j´ai eu 16 :cool:

:cool: no fake :cool:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:28:30

chaud de reviser des trucs qu´on va oublier dans 3-4 jours :noel:

AutoSet
AutoSet
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:28:48

Chaud le BAC...

Je l´ai eu l´année dernière :bave:

Zam17
Zam17
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:29:06

Bien sûr que cette raclure de Guillaume va le rater :rire:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17 :noel:

guillaumedu277
guillaumedu277
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:29:10

TON POTE EST UN CANCRE DE MERDE

:noel:

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:30:12

d´ailleurs je salue mon pote au passage qui a merdé son oral, eric si tu lis ceci :ok: :noel:

guillaumedu277
guillaumedu277
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:30:25
  • Zam17 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 19:29:06 avertir modérateur
* Bien sûr que cette raclure de Guillaume va le rater :rire:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17 :noel:

CHAUD LE GARS QUI CROIT ME CONNAITRE

VA TE COUCHER SALE MERDE

:noel:

SACHE QUE LA PLUPART DU TEMPS C EST LES MEILLEURS QUI STRESSENT MA CLASSE EN EST LA PREUVE

_TnexX_
_TnexX_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:31:17

Tu vas le rater c´est tout :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment