____POULE_3____Qualifié: 4/4
Non qualifié:
non je décone je c pa si j´ai le droi de le fer.
deadcellvsmaite>>>merci!!! t tro cool!
upette
je vote ]Elbarto[
____POULE_3____Qualifié: 3/4
Reste à se qualifier:
pas le droit de voter 2 fois por la même personne !
1 vote max maintenant par personne !
jpe pa revoté? ? ? re-
!!! dé ke jariv tt lmond se tir...
____POULE_4____
virtual_ardcor4TCHOOBstikmou69
New poule VoTeZ ! :-=
tjrs pr une seul personne? ? ?
bossmax t pseudo c pa oci lé nom des joyaux des FF9 pour les invoc´? ? ?
heu non ce sont les boss de FF7 !
Arme DiamantArme SaphyrArme EmeraudeArme Rubiset Derniere Arme
Ouais je sais !
mais je l´ai ai tous donner ( sinn c´est 4 votes max là ) !
je peux voter pour moi
vote san_goku49troudecul
goku non tu peux pas voter pour toi !
san_goku49
aller voter moi je ve bouffer
dave_37 Posté le 24 mars 2004 à 18:58:14san_goku49
multi nick !
non
merde alors a pa marcher
tant pi
1 seul vote par personne?
bossmax c oci lé nom des joyaux pour invoc dans ff9 mé pa avc lé arme devan...
je vote san_goku49