____POULE_3____
]Elbarto[goxwiller
voilou g voté
tlm!!!
max Il é fini l´ancien tournoi? ? ? ki c kia gagné? ? ?
deadcellvsmaite Posté le 22 mars 2004 à 18:01:12 tlm!!!
devine qui a gagné ?
je comprends plu rien
bah vote pour 4 personne ds la liste !
!
ok ben je vote pour
ps: je suis mafia18, cyrdim, somebodyboy et shadowtiger
Votez !
boss
boss tu savais que j´ai un pseudo avec les 10 secondes
Xypos ! ça gaz ?
vas y dis stp je sais pas !
je dois partir boss
@+++++++++++
:nbye: à la prochaine
pardon
vive les 10 secondes en tout cas
xyp et votez les autres !