Bah je réexplique
il y a des poules
on vote pour 4 personnes maximum sauf pour soit
les 5 premiers à 5 sont qualifiés donc Julien tu es éliminé car il y avait déjà 4 qualifié 
quand 3 personnes sont qualifiés,il reste 4 ou 5 personnes :
-Si il reste 5 personnes, on vote pour un maximum de 4 personnes
-Si il reste 4 personnes, on vote pour un maximum de 3 personnes
Des qu´on a 4 qualifier,on passe à la poule suivante.
Les premiers de leurs poules serons les têtes des 8 eme de finale
!
