Vas y max mets les matchs qu´ont vote
Bon alors je dois attendre pour voter après !
he oui faut attendre
lefloch1 Posté le 21 mars 2004 à 16:34:41Vas y max mets les matchs qu´ont vote
non la ce sont les qualif tu vote pour les 4 que tu veux ds la poule et quand c´est fini on change de poule !
Allez-y !
salut max,salut les autres
je croi avoir compri donc j´vot =>
[BOSS]MaximeHawkboyHunter47Lita
boss tun va sur le forum des 15 18?
je vote pour max!
ganemba Posté le 21 mars 2004 à 16:38:00boss tun va sur le forum des 15 18?
ouais pourquoi ?
ganemba > > Faut que tu votes pour 4 personnes dans le groupe !
____POULE_1____
[[JuLiEn_Du_942Somebodyboyholios
les étoiles représtent le nombre de voie !
ganemba tu peux encore voter pour 3 personnes !
Je vote pour
[BOSS]Maxime
[[JuLiEn_Du_942Lita(Enjoy-Kealer)Hunter47
Somebodyboyholios
On est qualifie a 5 votes??
max je te demende cpomme sa c chien kil lon partager en plusieu partije connai peesn dortre enfin si mais bon
ouais il auraient du garder le blabla et en créer un pour les - de 18 et un pour les + de 18 !
lefloch1 Posté le 21 mars 2004 à 16:45:01On est qualifie a 5 votes??
ouais !
je vote pour
[BOSS]MaximeSomebodyboyHawkboyEnjoy-Kealer
holios
max presque qualifie c´est cool