Encore 1 !
! 900 !
S-Ness [3-3] Cola-Le-Fou
Nessie ! Nessie ! Nessie !
Ca fait 3 votes ! ^^
S-Ness [5-3] Cola-Le-Fou
Finale en 10 votes
[BOSS]Maxime [0-0] Beber94
cola-le-fou
[BOSS]Maxime
J´ai gagné les demi-finales?
Ness ouais !
t´es 3eme du tournoi !
[BOSS]Maxime [1-0] Beber94
J´ai voté pr toi [BOSS]Maxime
C´est bien ce qui me semblais ! ^^Je vote Max!
[BOSS]Maxime [2-0] Beber94
ont voté
Schumi05S-Ness
j´vote max
Qui d´autre ?
[BOSS]Maxime [3-0] Beber94
Schumi05S-NessBKVF
merci les gars !