j´ai mis + de 350 mess today encore !
vote stp !
[BOSS]MaximeBeber94
[BOSS]Maxime [1-1] S-Ness
Cola-Le-Fou [1-2] Beber94
Boss ^^ & Heu Dsl Ness ^^
[BOSS]Maxime [1-2] S-Ness
800
je veux avoir les 10s
cola et boss
salut all
aille ya tu du monde de connecter
BOSS]Maxime [2-2] S-Ness
Cola-Le-Fou [2-2] Beber94
Comment c´est serrer !
|BOSS]Maxime [2-2] S-Ness
Bonje vais déjeuner j´ai un car apres !
tiens au fait nico demain j´ai un pseudo qui pass au 30 secondes je te le PRETERAI si tu veux !
enlever 22 000 au nombre de mess poster avec [BOSS]Maxime et vous obtenz un super nombre !
S-NessBeber
Je rétablie l´égalité entre Max et ness
Ben sa va être fini non?