drague vote pour celui que tu veux voir gagner !
BOSS]Maxime [4-1] GamerS-3
Enjoy-Kealer(Lita) [4-2] digitalmonster
BKVF [3-3] RedShark
Maxou digit redshark
Enjoy-Kealer(Lita) [4-3] digitalmonster
BKVF [3-4] RedShark
quand je vais dire à BK qu´il s´est fait éliminer !
jme tire. tous a 2m1!!!
c cho la ! mais j´ai déjà voté.
drague les matchs s´arrêtent à 5 votes pour l´un
dead et bonne nuit !
je vote boss et digital
BKVF [4-4] RedShark
bon votez !
the match entre 2 gars super connus !
drague69 Posté le 19 mars 2004 à 22:18:01boss a deja gagne et digital est deja elimine
oui !
Je vote pourBKVF
alex-du-54 Posté le 19 mars 2004 à 22:20:58Je vote pourBKVF
BK il est en quart de finale !
il vas jamais me croire ! ptdr
Quart de finale
[BOSS]Maxime [0-0] Enjoy-Kealer ( Lita)
S-Ness [1-0] Somebodyboy
Cola-Le-Fou [1-0] ngcwarrior
Beber94 [0-1] BKVF
c´est sur que si je vote pour lui et qu´on me suit . .
Ca Sent La Carote Je Vais Me Suicider ^^
je suis somebodyboy:
BossMaximeSomebodyBoy ngcwarriorbeber
Oué Youpie ! ^^ Plein De Bisous ^^ Alors Je Me Suicide Pas =)
Je Vote Ness & Heu C´est Tout lol Je Peux Pas VOter Ailleur
PAR PITIé VOTEZ POUR MOI pour me consoler de mon topic effacé
allez vote pour moi beber, j´ai voté pour moi en + t´es du 94 d´apres ton pseudo !
[BOSS]Maxime [2-0] Enjoy-Kealer ( Lita)
S-Ness [3-0] Somebodyboy
Cola-Le-Fou [2-1] ngcwarrior
Beber94 [2-1] BKVF
on peux pas voter pour soit !