[BOSS]Maxime [3-1] GamerS-3
Enjoy-Kealer(Lita) [3-2] digitalmonster
gamersteam(altavis)
Somebodyboy [4-0] san_goku49(dave_37)
Cola-Le-Fou [4-0] deadcellvsmaite
ngcwarrior [4-1] COMBRALIER
Duff360 [1-4] Beber94
BKVF [2-2] RedShark
Votez !
Je gagne c´est cool sa!
vote enjoy stp !
[BOSS]Maxime
Enjoy-Kealer(Lita)
Somebodyboy
Cola-Le-Fou
ngcwarrior
Beber94
BKVF
yes on é plu seuls!!!
noooooooooooooooooon!!! enjoy!!! jsui cuit m1tnan!!!
[BOSS]Maxime [4-1] GamerS-3
BKVF [3-2] RedShark
tu peux pas voter pour toi !
Bon encore des votes ils faut !
jme suis fé niké...
boss ouah!!! toi parlé maitre yoda!!! " des votes il faut pour ke élu tu sera et en finale tu sois..."
oui voilà compris toi tout !
ça drole moi je trouve!!!
aussi moi !
On Est Arrivé Ou En Fait ? ^^
dernier match dess 8eme de finale t´es qualifié pour les quart toi !
vote stp beber !