g3h...
==>>Poule 7<<==Somebodyboy [6-0] Djxbox69 ( méga terminer )thecristobal [3-2] deadcellvsmaite
==>>Poule 8<<==DipSet [1-5] san_goku49 ( dave_37) ( terminer )supernofx [2-2] BKVF
c chaud lapas mal ton jeu boss maxime
==>>Poule 7<<==thecristobal [3-2] deadcellvsmaite
==>>Poule 8<<==supernofx [2-2] BKVF
gamersteam Posté le 19 mars 2004 à 17:42:44c chaud lapas mal ton jeu boss maxime
je suis pas le créateur mais j´ai changer la façon un peu pour que ça fasse mieux !
Somebodyboy [6-0] Djxbox69
ouah jme fé avor!!!
" Si vous votez pour moi, vous aurez plus d´impot!!! ouai!!!"
moi je veux un pseudo
g3h183hfh81 Posté le 19 mars 2004 à 17:44:15 Somebodyboy [6-0] Djxbox69
bah en fait il a eu 6 vote mais je l´ai mis pour le fun le 6eme car ça s´arrête à 5 !
mattcass tu ve un pseudo???
g3h183hfh81 Posté le 19 mars 2004 à 17:44:15 Somebodyboy [6-0] Djxbox69kelle carton
bah il est pas le seul à avoir eu + de 6 votes !
oué j en veux un
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=789&NumForum=9115&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ben é mattcass c koi alor???
un pseudo qu on ma preté lit mon profi
pourquoi boss tu mes ca ?
allez les gars voter pour q on passe au prochain tour