arrête stp combralier !
je sais c nul ! !
4-0
Votez C´est vous qui décidez !
on dirait une message de télé réalité !
Salut!
si je comprends bien, je suis en traine de ganger
lol ouais
votez !
==>>Poule 4<<==Hangman [0-4] digitalmonsterngcwarrior(g3h183hfh81) [2-0] moimeme4
==>>Poule 5<<==foxteam [3-1] pouletbossS-Ness [4-0] COMBRALIER
==>>Poule 6<<==gamersteam(altavis) [4-0] kals
Vous votez ? digi ?
je vote ngcwarrior, digi, s-ness, kals et poulet boss. mé je coné presk persone
==>>Poule 4<<==Hangman [0-5] digitalmonster ( digi gagne )ngcwarrior(g3h183hfh81) [3-0] moimeme4
==>>Poule 5<<==foxteam [3-2] pouletbossS-Ness [5-0] COMBRALIER ( gagnant Ness )
==>>Poule 6<<==gamersteam(altavis) [4-1] kals
Meric !
Vas donner tes heures de cours Max.
==>>Poule 4<<==ngcwarrior(g3h183hfh81) [3-0] moimeme4
==>>Poule 5<<==foxteam [3-2] pouletboss
GamerS-3 Posté le 19 mars 2004 à 17:24:52Vas donner tes heures de cours Max.
ok !
C´est bon c´est fait !
ngcwarrior,foxteam et gamersteam max
j´ai gagner beaucoup de match ?