je peux voter pour moi ?
Autres votes---> Digital monster, Foxteam, Duff 360.
t´as un vote par match soit un max de 6 votes !
J´vote pour S-Ness et gamersteam
==>>Poule 4<<==Hangman [0-3] digitalmonsterngcwarrior(g3h183hfh81) [1-0]moimeme4
==>>Poule 5<<==foxteam [3-0] pouletbossS-Ness [2-0] COMBRALIER
==>>Poule 6<<==cool-v [0-5] Duff360 ( victoire de Duff)gamersteam(altavis) [1-0] kals
==>>Poule 5<<==foxteam [3-0] pouletbossS-Ness [3-0] COMBRALIER
==>>Poule 6<<==gamersteam(altavis) [2-0] kals
COMBRALIER je vote
tu peux pas voter pour toi dsl !
De toute façon, je ne meux pas faire mod : g pas 1000 messages
Mais toi, t´en ferais un bon ! !! c ce que je pense ! !!
Je pourrrai t´aider
digitalmonsterngcwarrior
pouletbross-ness
gamersteam
Sinon j´aurais fait de même pour moi par contre tu peux voter pour les matchs ou tu l´as pas fait !
ngcwarrior(g3h183hfh81) [1-0]moimeme4
et
gamersteam(altavis) [2-0] kals
altvis
==>>Poule 4<<==Hangman [0-4] digitalmonsterngcwarrior(g3h183hfh81) [2-0] moimeme4
==>>Poule 5<<==foxteam [3-1] pouletbossS-Ness [4-0] COMBRALIER
==>>Poule 6<<==gamersteam(altavis) [3-0] kals
==>>Poule 6<<==gamersteam(altavis) [4-0] kals
Je déclare forfait. Je reste pô 24/24 devat JV.
S-Ness peux gagner ! ! :_)
COMBRALIER Posté le 19 mars 2004 à 16:46:47
attend tu vas renconter tout ceux de ta poule donc t´as encore une chance face à foxteam et pouletboss !
ça se joue sur 3 matchs au début puis les 2 meilleurs de chaque poule se rencontre en phase finale !
ah bon !
je reste
Je retire mon forfaiy...
Merci boss .
Beh... Euh...
VOTRE COMBRALIER
et le dernier . ..
ce n´est pas du flood
Votez !