Bon qui vote ?
je vote babamus et lita
Mouais Alors je me réserve pour le mois d´avril, de toute façon je suis aps encore connus alors j´aurais trés peu de chances ; )
non jveux dire beber et lita
==>>Poule 3<<==Beber94 [3-1] RadamuSEnjoy-Lealer ( Lita) [2-0] F1[]2003GA
je vote F1 lol viva Scudéria Ferrari et c´est le seul psuedo que j´ai déjà vu quelque part...
==>>Poule 3<<==Beber94 [4-0] RadamuSEnjoy-Lealer ( Lita) [2-1] F1[]2003GA
Et t´es inscris arme?!
je suis [BOSS]Maxime !
Haaaaa, le mec trop à la ramasse Enchanté ^^
votez !
Vote radamuS pour lui donner de l´espoir
l´beberlita
==>>Poule 3<<==Beber94 [5-0] RadamuSEnjoy-Lealer ( Lita) [3-1] F1[]2003GA
Mon vote ne compte pas?!
t´as déjà voter je crois !
==>>Poule 3<<==Beber94 [5-1] RadamuS ( victoire d´beber )Enjoy-Lealer(Lita) [3-1] F1[]2003GA
Oui mais j´avais voté pour le match du dessous,, et apré le match du dessus
aller Enjoy