[BOSS]Maxime Posté le 18 mars 2004 à 20:29:14
yéah dans 3 jours j´ai les 30 secondes avec Arme ( Diamant ) donc je vais grave augmenter ds les stats des forums
lol moi j´ai chouré le pseudo mafia18 il a 2 ans je peux poster toutes les 10 secondes si je trouve un autre pseudo comme ça je te le passe.