Palmares du Fair Play
COMBRALIER et S-Ness !
==>>Poule 2<<==GamerS-3 [4-1] DoKtOrZiGmOuNtTCHOOB [0-5] Cola-Le-Fou ( Cola gagne )
Merci Max!! ^^
cola - le -fou écrase tu sais qui
de rien !
bon je go à table alors !
Bon app´ Max !
moi je m´en v
boss, tu me donnes les résultats demain @ 15h30
au fait, bon appétit
merci les gars !
et ma
Bye bye Combralier !
COMBRALIER Posté le 18 mars 2004 à 19:34:09moi je m´en v
à partir de 17 quand je reviendrais !
!
incroyable j´ai ganger moi qui penser de sortir des le premier tour
merci a tous ceux qui ont voterpour moi
je re un peu plus tard
je vs cherchez les gars
Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2004 à 20:23:57incroyable j´ai ganger moi qui penser de sortir des le premier tour
merci a tous ceux qui ont voterpour moiCola-Le-Fou Posté le 18 mars 2004 à 20:24:41 je re un peu plus tard
de rien et et !
yéah dans 3 jours j´ai les 30 secondes avec Arme ( Diamant ) donc je vais grave augmenter ds les stats des forums !