CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk rock ?!

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:49:00

Attention tous les super rebels asseyez vous bien, ça va vous surprendre un peu au debut...

PENNYWISE c´est pas du punk, ni du punk-rock, ni du pop-punk ( !) ou du pop-punk-rock ou tous ce que vous voulez avec " punk". J´ai dit pennywise comme j´aurais pu dire offspring, rancid, nofx, blink182, sum41, anti-flag, bad-religion, et beaucoup d´autres...
Ces groupes la assurent peut etre bien, ils sont peut etre tres engagés ok pas de probleme mais ils jouent pas du punk. Ils jouent du rock californien ( ouioui meme si ils sont pas californiens hein joboby?), du rock alternatif si vous voulez mais pas du punk.
Qu´ils portent des cretes roses ou des blousons à clous dans leurs clips se changera rien, d´ailleurs etonnant de la part de " punks" de faire passer en boucle des clips sur des chaines musicales...

Voila voila donc libre a vous d´écouter de l´alternatif ( perso j´ai rien contre j´écoute un peu de pennywise et de nofx) mais venez pas crier VIVE BLINK PUNK NOT DEAD, ça n´a aucun rapport...

( et par pitié lisez mon post jusqu´a la fin avant de me chier dessus :ok: )

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:50:46

en meme temps si il faut créer un nouveau style de musique a chaque fois qu´un nouveau groupe entre en scène et joue un peu differamment des autres on n´a pas fini...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:52:44

[legamer] :d) je ne parle pas de créer de nouveaux styles mais entre sum41 et les berus ya autant de distance qu´entre sniper et Brassens...
et le rock californien existe depuis assez longtemps il me semble

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:54:25

peut tu citer quekque bon groupe de punk stp

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:54:26

faut pas éxagerer quand meme :rire: mais pourquoi tout le temps chercher a classer ? ! si un groupe ou une chanson me plait je me contrefout qu´il soit punk ou rock alternatif :doute:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:55:45

[legamer] :d) oui j´ai jamais dit le contraire mais pourquoi appeler de tels groupes " punk" ils n´ont rien a voir avec le punk....

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:56:25

Legamer :d) je suis d´accord, mais autant appeler un chat un chat, et donc Offsprings un groupe de Rock, et pas de Punk.
Aujourd´hui de toutes façons, aucun groupe ne revendique son style, mais un autre ( ceux cités justement qui prétendent chanter de uPunk alors que non, ou alors les types comme Star Ac, Leslie et autre merde du genre, qui prétendent tout simplement " chanter", non, ils modulent leurs voies, pour produire des sons, mais la chanson est un art qui, comme beaucoup d´arts, vise à faire passer un sentiment, une opinion. Eux, c´es très bof, parfois on se demande même en les écoutant s´ils sont vraiment motivés.)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:58:20

des bons groupes de punk bun ya
COCK SPARRER
ADVERTS
Blitz
Dead boys
Forgotten Rebels
The sex pistols
Les beruriers noirs
Soiris déglinguée
Social distortion
. ..

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:59:42

guérilla poubelle c´est quoi comme " style" ? :doute:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:00:59

j´ai que tres peu écouté guerilla poubelle la premiere chanson d´eux que j´ai écouté ma fait gerber... mais il parait que c´est du punk

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:01:24

Le punk correspond à un comportement des années 70-80, un peu anarchiste. On peut considérer que le vrai punk a disparu.

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:02:59

oui on peut mais certains jouent encore du punk me demandez pas qui si ils jouent du punk c´est qu´ils sont pas connus donc a chaque région ses groupes...

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:08:14

en bon groupe de punk y´a the germs, les premiers vrais puynks ( ce sont eux qui ont inspirés les sex pistols) et en pré punk ya iggy pop and the stooges, en punk actuel c´est turbonegro, mais les vieux albums, il a pas grand chose a voir " scandinavian leather" en punk

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:12:49

bon t´arretes les questions pieges ? ?? de toute maniere je connais pas ces groupes je suis pas trop dans le trip " nouvelle scene francaise..." sauf pour le metal

xxt3
xxt3
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:14:13

écouté Good Charlotte " the young and the Hopless" et vous allé voir voir ce ke le punk rock est devenu

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:14:36

euh c´est la nouvelle scène française des années 90 si jme souviens bien :rire:

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:15:14

écouté Good Charlotte " the young and the Hopless" et vous allé voir voir ce ke le punk rock est devenu

---> rendors toi mon garçon :rire:

xxt3
xxt3
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:16:54

lol?

xxt3
xxt3
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:17:25

vive les boulets

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:18:34

xxt3 :d) la scene punk rock est rien devenue parceque good charlotte n´a rien a voir avec le punk rock

[legamer] :d) je ne connais pas ces groupes de toute maniere

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment