Je sais pas si ça a été dit mais je plussoie ça :
"Putain autant le blog me fait marrer autant les commentaires ils sont gratinés un truc de malade... Entre les tru3 metalleux pour qui quand un groupe vend plus de 4 CDs c'est de la grosse merde commerciale et ceux qui hurlent au blasphème si on fait pas la différence entre du death metal et du black metal, putain mais calmez-vous...
Jamais ça vous est venu à l'esprit d'écouter de la musique parce que ça vous plaît, pas parce que ça fait super trop bien underground et que ça correspond à un seul style en particulier? J'veux dire qu'on colle l'étiquette "black metal" ou "pink unicorn" sur un groupe, ben la musique ça reste la même, pareil qu'il y ait 4 ou un milliard de personnes qui aient acheté le même CD que vous. Arrêtez de vous prendre la tête, et profitez un peu de toute cette fantabuleuse variété de musique qui nous entoure sans nous faire chier avec des histoires de mômes qui se touchent la quéquette toute la journée en écoutant du Immortal tout en insultant les gens qui écoutent Dimmu Borgir. Sérieux.
Oui le mec qui a fait ce blog fait un petit peu pitié, mais à aucun moment il ne montre autant d'arrogance que les boulets qui laissent des commentaires en s'y croyant à mort. Ignorant certes, mais qui ne l'a pas été dans sa vie?
Décoincez-vous un peu les mecs, chantez du Journey en traînant en pantoufles dans votre salon ou je sais pas quoi, ça fait du bien et j'vous jure que vous vous ferez pas poursuivre tout le reste de votre vie par des gros barbus armés de haches et de CDs de HammerFall. Moi aussi, j'avais peur au début, mais personne m'a tuée jusque là.
Après faut pas s'étonner qu'en France les soit-disant metalleux passent pour des putains de gros connards finis. "
(Cf coms du blog, 1er article
)