J'ai trouvé un bandeau MéTAL trop fort sur un forum. Il représente bien la mentalité métal je trouve; d'ailleurs je l'ai imprimé et collé sur mon carnet. Faites de meme si vous etes de vrais métalleux!!!! En plus le black métal est un des meilleurs genre de métal: Cradle of filth, Dimmu borgir, ... que du bon!!!!
Hier j'ai fait les magasins, c'était chiant mais je me suis quand même acheté un t-shirt de métalleux à Indien boutique. Il m'a couté 29 euros et est assez destroy: en fait c'est un pirate skeletor. Je sens que je vais faire des jaloux au lycée!! Je le mettrai aussi quand j'irai à des concerts!!
Cradle of Filth (COF ou Cradle pour les intimes), c'est LE groupe de black métal (c'est comme du gothic métal mais en plus violent), comment ai-je pu ne pas en parler avant????? Un groupe génial, des lyrics sataniques genre goth, des riffs ultrabrutaux qui déchirent (j'ai essayé, j'ai plus de doigts xD), un chanteur charismatique et habité, un groupe culte quoi!!!!
Pour une fois, un groupe anglais fait du bon métal (bon okay y'a BFMV aussi mais c'est gallois)!!!!
Cay une perle ce blog